Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
9 janvier 2011

snood

Devant ce froid glacial , je voulais un tour de cou chaud et très doux à la fois,  alors j'ai tricoté ce snood aig N 12 en cotes anglaises, c'était une première pour moi ces cotes anglaises.. finalement pas si compliqué que je le pensais .... je me suis pas trop mal débrouillée  mais il faut quand même rester concentré sur le tricot car à défaire c'est plutôt une galère !!  la laine et le  modèle  sont ici  et en même pas 2 p'tites soirées le tour est joué ...Une pure merveille à porter !

DSC01325

 

DSC01326

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!!!!! le bleu est canon!
S
c'est quand je vois ce genre de choses que je pleure de ne pas savoir tricoter !!!<br /> il est vraiment canon ...
N
ah ! ces snood, je ne peux m'en lasser !
C
Trop chouette cette laine mèche non ?
L
Mmmmmm ! ça doit être tout doux :-)))
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 714
Publicité