Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
12 avril 2011

bientot l'anniversaire !

C'est bientôt le 1er anniversaire d'une petite Suzanne  !  j'avais un peu la pression pour être dans les délais...

La maman voulait un paletot avec la capuche dans les tons beige/gris ..et elle le voulait à tout prix....

Sauf que ce modèle était sur un catalogue de chez Phiphi mais Printemps / Été 2010 , alors la vendeuse de chez Phildar a fait tout son possible pour le retrouver dans ses archives... Vous pensez bien,  elle voulait me la vendre sa laine !

Alors je suis partie sur la taille 2 ans ! la j'me suis dis vaut mieux tricoter un peu plus grand , comme ça la pépétte va pouvoir en profiter davantage sauf qu'après avoir tricoté le dos et les 2 devants,  j'ai quand même pas mal douté.. un grand moment de solitude,  j'avais vraiment l'impression  qu'il allait être trop petit ce paletot .. Pas d'affolement... j'ai continué!

A priori Suzanne va pouvoir le porter ! combien de temps ça c'est une autre histoire  ! mais quand même je trouve que souvent ,  je me  fais rouler dans la farine avec leur taille !! mais pourquoi  ça correspond pas aux mesures!

Voila assez parlé passons aux photos!

DSC01601

DSC01602

DSC01604

Comme j'aime tricoter de la layette ! c'est trop mignon...

Je continue mon papotage !

Ce midi,  j'ai eu une excellente nouvelle , mon facteur m'a apporté un p'tit colis!  Ah ah....ça change des factures.. des taxes...

Je l'attendais ce colis car bien sur il n'est pas arrivé par hasard , il faut pas rêver non  plus  ! j'avais commandé la semaine dernière chez La souris , une p'tite robe Nina  j'adore ce nom , c'est vrai Anaik choisit toujours de joli nom pour ses coutures... j'ai longtemps hésité entre la couleur bleu marine qui passe partout  ou la couleur orange et au final mon coeur a penché pour le bleu !

Je vous laisse un petit aperçu du paquet ! un vrai bonheur à ouvrir..

DSC01606

DSC01607

Une dernière photo ! Anaik a ajouté une chute de la couleur orange à ma demande .. en vue peut-être d'une prochaine commande qui sait ... car franchement elle me tente trop cette couleur !

DSC01608

L'homme n'étant pas à la maison au moment de l'essayage, désolé pas de photo  dans l'immédiat ... mais  elle me tombe pile poil  !!

Allez sur ce,  je retourne à mes aiguilles un autre encours ! sûrement le prochain post!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super mimi.<br /> Mina
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
tout mimi ce ^paletot!!!!
S
superbe ! j'adore !
A
c'est vrai que la date d'anniversaire de suzanne est proche donc, joyeux anniversaire avec qq jours d'avance je lui fais de gros bisous cela passe trop vite! bon la voici parée pour affronter les températures plutôt fraiches du moment, et en plus ce joli paletot a été fabriqué avec tout l'amour que mimi a mis ds ses aiguilles pour bien le réussir donc joli cadeau même si je le reconnais il y a des surprises de taille parfois... l'idéal est de faire un échantillon pour voir si cela correspond... bon sinon, j'attends de voir la photo de ta jolie robe sur le mannequin elle a l'air superbe!!!c'est tout à fait ton style...
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 439
Publicité