Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
19 mai 2011

un tas de pelotes..

Eh oui l'autre jour en faisant du ménage dans mon coin tricot car oui j'ai un espace tricot hein... plein de poches .. des restes ou des  pelotes entières .... en veux-tu en voila ! j'me suis dis il va falloir remédier à tout cela !

Et comme j'suis en vacances ça c'est le pied !  je mettais promis d'apprendre le crochet et bin c'est chose faite !

J'ai commencé par acheter un livre chez Phildar ! j'ai feuilleté.. regardé...

J'ai aussi  regardé des vidéos sur internet ça aide pas mal... pris des notes ...

Et la j'ai dégainé mon crochet !  voila c'est commencé ,  j'avoue que j'ai fais..défais..refais.. plusieurs fois mais avec une bonne persévérance , une bonne dose de  patience !  j'y suis arrivée ..

Allez je vous montre mes premiers granny's !

 DSC01810
DSC01805

DSC01806Oh je suis fière de mon résultat,  pour une première c'est pas mal non ! 4 au total ...

Regardez toutes ces pelotes .. à mon avis j'suis occupée pour un bon bout de temps !

DSC01807DSC01808Pour tout vous dire ça va être une longue aventure!

Je voudrais faire cette couverture que j'ai vu chez Yulenka !  en plus elle donne des explications.... ouh la la  ! oui c'est énorme ...vais-je y arriver l'avenir vous le dira  !!!

Sur ce je retourne à mon crochet !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est joli ce modèle là aussi, ah oui bien sur trop envie de la faire!<br /> <br /> bises frisquettes, bien au près du poêle!
F
vous débutez?!<br /> bravo!!!!!
P
Comme c'est joli, alors je fais, défais, refais, quel livre est le mieux, on trouve où les modèle de granny's! je voudrais bien y arriver. merci et à bientôt.
E
et moi qui ne sait toujours pas crocheter ...
S
Alors? ça avance?!<br /> Merci encore Mimi pour mon "Valantoine" tout neuf!
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 439
Publicité