Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
13 juin 2011

taguée.....

Parce que La souris .... une blogueuse qui fait partie de mes visites quotidiennes m'a décerné un award !

Je dois révéler 7 choses sur moi.... un p'tit jeu qui parait simple mais pas si facile à vrai dire ...

1-  Je vis à la campagne ds un village de 400 habitants .. loin de toutes les grandes villes .. je dois faire 1 heure de voiture pour me retrouver ds un grand centre ville ...

2-  J'aime le calme ..la solitude .. je peux rester 2 voir 3 jours sans voire personne ...

3 - J'aime me balader ds la nature avec mon chien .. et ne plus penser à rien ...

4 - J'aimerais bien savoir coudre ..  sûrement mon prochain défi !

5 - J'aime pas rester les 2 mains à ne rien faire surtout devant la télé ! parfois je me demande si je ne suis pas une hyperactive !

6 -  J'aime le tricot .. le crochet !  ça j'pense que vous le savez ...

7 -  Je suis très gourmande .. pour tout ce qui est sucré ...mon péché mignon les tartes aux fruits rouges !

Comme ce petit jeu a fait le tour des blogs ! je tague personne ...

Je ne pouvais pas vous quitter sans vous confirmer un de mon péché mignon.... Le clafoutis aux framboises !

J'ai pris la recette ici ... c'est simple .. c'est rapide .. une recette de saison ..

DSC01920DSC01919DSC01921

DSC01917

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les framboises sont de mon jardin potager ! faut dire que cette année la récolte est bonne ... entre les groseilles ..les fraises..  j'suis bien gâtée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon ben je vais immédiatement tester la recette du clafout aux framboises !<br /> Mes enfants vont pouvoir te dire merci (enfin normalement...)
S
Ce petit jeu est vraiment sympa, il permet d'en dire plus sur soi!!!! alors comme ça tu es gourmande!!!tu as bien raison moins aussi hihihi!!<br /> Cet award, tu le mérites.
A
Miam, très appétissant!
C
7 chouettes choses! et ce clafoutis...il tombe pile à l'heure du goûter!
A
Oh lala ! C'est une tuerie ce truc !!!
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 448
Publicité