Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
29 juin 2011

petit mousse .....

Et oui encore une fois de plus du poin mousse !

Je pense que j'ai pris un abonnement avec ce point ..incroyable!

Pourtant la dernière fois,  je mettais dis "c'est bon j'ai eu ma dose "... mais une p'tite commande est arrivée pour Suzanne et  c'est avec un grand plaisir que j'ai tricoté la fameuse marinière de chez Roxane

Elle se tricote rapidement et sans trop réfléchir .. et  finalement  en qqles p'tites soirées la marinière était pliée!

Allez je vous  montre..

 

DSC02012DSC02021

DSC02016

DSC02014

Avec des p'tites fleurs pour qu'elle soit plus féminine !

Comme le crochet est devenu un de mes plus grands amis ..

J'ai crocheté aussi une p'tite guirlande pour accrocher ds la chambre de la pépette !


DSC02025La maman et la Demoiselle vont  découvrir en même temps que vous !

Par la même occasion,  j'en profite pour vous dire  qu'un petit jeu est organisé chez  Marisa  ...... vous avez jusqu'à samedi minuit pétant  pour jouer  ! de biens belles choses sont à gagner !

Bonne fin de semaine à toutes et merci de vos visites !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment très joli ! je ne tricote pas aussi bien, et le crochet, ben, je suis fâchée avec...sinon, j'aimerais bien savoir faire des fleurs comme toi !
M
Magnifique!!
E
Elle est superbe cette petite marinière et pleine de poésie avec ses petits fleurs en forme de coquelicot...et merci pour le commentaire sur mon blog...Bonne soirée Eiline
K
je le trouve adorable ce petit pull!!!
Q
Trop mignon!! Moi aussi le point mousse je râle je râle que ça ne monte pas vite, mais j'y reviens toujours, d'ailleurs j'y retourne, du mousse en 3,5!! Bise!
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 789
Publicité