Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
10 juillet 2011

des p'tites fleurs....

Ah comme j'aime ces p'tites fleurs au crochet .. on en trouve un peu partout ds la maisonnette ! c'est de la folie ...

En plus c'est tellement vite fait que j'aurais bien tort de m'en priver  hein !

Ça me titillait de remplir cette bonbonnière de fleurs de toutes les couleurs ..

Que finalement après en  avoir crocheter qqles unes  .. j'me suis dis pourquoi ne pas remplir complétement cette bonbonnière  mais le résultat ne me satisfait pas plus que ça ...

 

Je vous montre les p'tites bêtes   !

DSC02053J'ai eu beaucoup de mal à choisir le nombre de couleurs !

DSC02055

DSC02060DSC02056Peut-être  trop de couleurs .. trop de fleurs .. 

Et vous les filles vous en pensez quoi  de tout cela !!!

 

Post Edit !

La Compagnie des Souris organise un petit jeu ds sa boutique plein de belles choses à découvrir !

Une superbe guirlande au crochet et un joli foulard sont à gagner.....   il suffit de laisser un com' chez elle !

ds_P1050361

Sans-titre2

j'veux le foulard ! il me le faut ...

Le tirage aura lieu le 19 juillet !

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette coupe pleine de fleurs crochetées est superbe !!
P
J'adore, elles sont jolies et je n'arrive pas à en faire!..bises créatives.
S
elles sont bien belles :-)
E
j'aime oh mince je suis pas sur facebook en fin tant pis j'aime quand mm ;)
L
perso, j'adoooore !!! si je savais faire ça... elles sont superbes, j'aime beaucoup toutes ces couleurs ! bravo , belle réa ! bisettes et bell journée !
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 714
Publicité