Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
21 août 2011

de retour.......

Eh oui toutes bonnes choses ont une fin .... mais heureuse de retrouver mon p'tit chez moi " Mon Blog "!!

J'ai l'impression que c'est déjà loin ces vacances , heureusement que les photos sont la pour continuer un peu de rêver .. de s'évader ! car oui depuis j'ai repris le chemin du travail ......

Figurez-vous que cette année ont à opté ... on va dire que c'était surtout mon idée pour des vacances ds le nord ! oui oui ds le Finistère  plus précisément ...

Les autres années .. c'était plutôt ds le sud !! 

Euh euh mais quand j'ai vu la météo du mois de juillet c'était vraiment pas gagné mon histoire j'en menais pas  large ..et puis finalement notre séjour c'est super bien passé .. ensoleillé oui oui comme quoi même ds le nord il peut faire beau !!!

Une très belle région !

J'ai beaucoup aimé ces cotes sauvages .. de  beaux hortensias de toutes les couleurs .. un paysage très vert ...  de bonnes galettes ..   du bon cidre ..

Allez  je vous montre qqles photos !

DSC02480

 

DSC02478

 

DSC02497

 

DSC02473

 

Pendant mes vacances , j'ai continué de crocheter ça !  ma couverture avance .. elle est presque terminée j'en suis à la bordure .. il me reste plus qu'à rentrer les fils ....la partie la plus contraignante ....

Je suis allée chez Phildar ,  j'suis revenue avec 2 catalogues pour enfants  pour cet hiver.. de la laine..  j'aime bien avoir des p'tits projets de tricot devant moi je me sens moins seule !!!

Du coup , j'ai tricoté une petite robe toute simple pour la demoiselle Anouck qui à 18 mois .. mais cette fois-ci je me suis pas fait  avoir comme la sur la taille .. j'ai pris du 4 ans  ! et elle tombe pile poil ...

 Le p'tit mannequin a bien voulu jouer le jeu tant pour la porter et se laisser prendre en photo !! mais c'est-elle qui a décidé ou se ferait les poses  !!!

DSC02575DSC02576

DSC02579DSC02582

DSC02573Forcément vu les grosses chaleurs du we , la maman va sagement la plier et la mettre ds le dressing en attendant l'automne !!

DSC02585DSC02586Bien sur .. j'ai pas pu m’empêcher de crocheter 2 p'tites fleurettes !!

 

Sur ce je retourne feuilleter mes catalogues ! un p'tit projet fourmille ds ma tête pour l'instant je ne peux pas vous en dire plus il vous faudra attendre un peu !  alors patience ....

Merci tout plein pour vos gentils messages   .. je n'ai pas pris le temps de répondre à toutes  ! !

Bonne semaine à toutes !

 Post Edit : pour la couleur de la robe Elz et Annette c'est cassis .. la couleur qui se rapproche le plus les 4ères photos!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quoi, le plaid crocheté est sur le point d'être achevé ??? Je rêve... J'en suis loin, très loin, de la fin. Même si je n'ai commencé qu'en tout début d'été, le chemin à parcourir est encore bien long ! Félicitations pour le travail effectué (j'aimerais bien voir une 'tite photo de l'ouvrage).
M
Nous aussi 3 semaines en Breiz et finalement, on serait bien resté encore !!!<br /> Jolie robe minette pour des jours plus frais !<br /> Bonne reprise aussi alors !
V
Adorable cette petite robe!
A
Bon retour, les photos sont très belles!
A
à la rentrée est faite!!! j'arrive en retard...
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 789
Publicité