Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
27 août 2011

dans ma BAL .....

J'peux vous dire que j'ai bien commencé ma semaine !!

Figurez-vous que lundi juste avant de partir au travail .. une surprise de taille m'attendait ds ma boite aux lettres !! 

Sur le coup j'me suis dis " béh  j'ai rien en commande  c'est bizarre  " allez hop je prends le paquet !!

Ah ah l'adresse de l'expéditeur me parlait davantage !

Et oui vous vous souvenez de ce post la du  25 mai tout en bas de la page !! non bon c'est pas grave les filles j' vous en veux pas  !!

J'avais tricoté un trendy châle de Melle sophie ,  pour remercier Sycaramel de son aide quand j'ai débuté ds la blogosphère ..

Et bien cette-fois c'est-elle qui m'a envoyé un très joli sac et porte-clé en retour ... oh quel beau cadeau moi qui adore changer de sac régulièrement , son intuition a été grande pour me faire cet immense plaisir  !! Merci beaucoup encore Sylvie pour ce beau geste !!

Allez j'vous montre !!

DSC02592

DSC02595

DSC02596

DSC02599

Je vais en profiter pour faire du tri ds mon ancien sac !!  oh oui quel bazar ds ce sac plus il est grand plus c'est le foutoir !!!

Ceci dis j'ai quand même tricoté un peu .. un nouvel encours est tombé sur mes aiguilles.. un modèle de chez Phiphi  lors de mes derniers achats à la boutique mais le temps me manque tellement il n'avance pas très vite ... j'ai quand même ma p'tite dose de tricot tous les jours c'est indispensable pour ma survie !!!!!!

Allez encore qqles photos!

DSC02615

DSC02616

DSC02603Alors Angèle tu en penses quoi de cet encours ??

Sur ce je retourne sur mon canapé rejoindre mes aiguilles !!

Bonne semaine à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouahou chanceuse ;) y'a plein de jolies choses dans ta BAL !!
M
Top ton nouveau sac! Tu lui donnes combien de temps avant de ressembler à l'autre cote bazar???! ( je parle en connaissance de cause, hum...!)
M
Quelle générosité...entre blogueuses c'est super...Il est joli ce sac,j'aime les couleurs.<br /> <br /> Merci pour ta visite.Bonne semaine...<br /> <br /> M-France
E
un très joli sac qui a vite trouvé son utilité :-)
L
Heureusement que ce sac a été vite expédié....car il m'avait tapé dans l'oeil!!!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 714
Publicité