Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
3 décembre 2011

coussin # 2 .....

Oup's c'est fait  le deuxième coussin est tombé de mes aiguilles ! merci de m'avoir conseillé les filles pour la couleur , une majorité me proposait   le violet .. pas de doute  jaune / violet ça se marie bien ... ils sont parfaits  sur le canapé !!

Béh oui  y'a pas à dire  , c'est beaucoup plus vite fait qu'un pull hein !  et ça j'aime les choses rapides .. voire tout de suite à quoi ça ressemble !! pas vous ??

Comme pour le premier mais cette fois-ci il est rectangulaire , j'ai utilisé le tuto de chez Sophie .. ce que j'adore chez elle des choses simples.. sobres.. mais à la fois un p'tit coté original qui me plait bien , merci Sophie si tu passes par la !! par contre comme pour le premier , pas de tissu sur l'envers .. j'ai tricoté du jersey avec le même fil .. en deux p'tites soirées le coussin était terminé !!

Allez hop les photos !

DSC02983

DSC02984

DSC02985

DSC02986

DSC02987

 La couleur violette a été difficile à prendre avec ce temps pluvieux .. elle  est beaucoup plus lumineuse !! pour les dimensions du rectangulaire 30 x 40 cms .

Car figurez-vous que j'suis partie pour une p'tite série de coussins .. j'dis ça mais j'en dis pas plus .. je suis liée au secret professionnel jusqu'à Noel mais je vous laisse apercevoir les pelotes de laine qui trainent autour de moi !!!

DSC03003

 Et oui toujours dans la couleur .. je croise les doigts , je flippe un peu pour le choix des coloris !!

page

 Sur ce je retourne à mes aiguilles à tricoter  au coin de la cheminée , première flambée ce matin !!

Je suis sur un encours pour le Défi'13 !!

Merci beaucoup pour vos gentils  p'tits messages qui me font tjours chaud au cœur !!

 BON WEEK-END A TOUTES  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super jolis ces coussins torsadés, j'en suis fan !!! :)
S
Belle idée ces coussins et surtout très réussis, la couleur, les torsades, tout est beau.
N
c'est canon !!!!!!<br /> comment les assembles-tu ? à la machine ?
M
je suis amoureuse de ton coussin moutarde...et dire que je n'ai jamais tenté les torsades!
G
magnifiques c coussin ( moi qui vient juste de reussir a dompter 1 point de mousse !!!!)
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 655
Publicité