Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
11 février 2012

affronter le froid ...

Pff deux billets ds la semaine c'est bien une première pour moi !

Mais comme il a fait très froid .. les p'tites aiguilles sont ressorties de plus belles de la panière ...

Comme l'homme se demande tjours si une bricole va enfin lui être destiné .. je lui ai fait une p'tite surprise oui oui  et vu les températures si fraiches , j'ai décidé de lui tricoter un bonnet en me disant qu'il serait le Bienvenue ! j'avais vu un modèle chez elle .. avec le tuto ! allez voire son blog,  plein de belles choses à découvrir  !!

J'ai utilisé le fil "Sport Laine " de chez Phildar , couleur marine , 51% de laine peignée , 49% acrylique , tricoté avec des aiguilles droites n° 5 ! car oui j'ai tjours pas réussi à sympathiser avec les aiguilles circulaires non non .. d'ailleurs la dernière fois j'ai bien faillit les passer par la fenêtre !!mais bon va bien falloir que je m'y mette avec ces sacrés aiguilles!! un jour peut-être ?? et d'ailleurs j'ne suis pas toute seule n'est ce-pas Adèle ?

Et voila !

 

page bonnet jp

 

001

Un 2ème accessoire est  tombé sur  mes aiguilles mais beaucoup plus long !! Alors patience ...

Depuis le début du mois de janvier .. chaque w-e je n'échappe pas à cette recette de la galette frangipane ! vu chez elle : une aiguille dans une botte de foin .. merci Laurence si tu passes par la ! une recette toute simple.. et surtout bien bonne ! personne ne pourra sans plaindre !!

 

page frangipane

Sur ce je retourne à mes p'tites aiguilles ! le froid est tjours la mais la météo annonce le redoux pour la semaine prochaine !!

Merci pour vos messages qui sont tjours un vrai régal à lire ! A bientot..

BON VEEK-END A TOUTES ET TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est parfait ce petit bonnet!
S
JOLI JOLI !!!
Z
Très joli coloris pour ce bonnet.<br /> <br /> Hum, la galette à la frangipane.<br /> <br /> Bon week end!
D
Moi aussi je déteste tricoter à plus de deux aiguilles et je trouve que le bonnet de ton mari est super et certainement bien chaud ! Bravo !
S
Ce bleu est très beau! Un vrai bonnet de montagnard!<br /> <br /> …Heureusement que j'ai pris mon repas, sinon, ta photo de galette doit être un supplice pour ventre affamé! Bon we Mimi!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton joli compliment !
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 439
Publicité