Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
19 février 2012

enfin l'écharpe ...

La semaine dernière j'ai tricoté ce fameux bonnet  qui a eu un énorme succès !! pour la p'tite histoire Monsieur était tellement heureux d'avoir enfin son bonnet tricoté par mes p'tites  aiguilles qu'il ne le quittait plus à mon plus grand bonheur mais à mon plus grand désespoir quand il était avec son bonnet ds la maison pff !! j'ai bien cru que j'allais être obligé de penser sérieusement au bonnet de nuit oui oui c'est pas Glamour tout ça pf !! en même temps si j'vous dis que je dors avec des boules quiès pour éviter d'entendre les ronflements de l'homme c'est pas mal aussi  .........

Alors revenons à mes aiguilles , j'ai décidé de continuer avec une écharpe tjours avec le même fil " Sport Laine " de chez Phildar .. j'avais repéré une jolie écharpe chez elle ! toute simple 5 mailles endroit , 5 mailles envers sur une longueur de 1.50m ! bien suffisant car sachant que cette écharpe serait porté comme une cravate bien vu !! inutile de faire 36 tours autour du cou c'est bien trop compliqué ..  y'a que les filles pour adorer ça non !!

Et voila !

 

page écharpe j

 

Comme Monsieur  a refusé systématiquement de faire le mannequin c'est moi qui s'y colle pas de souci !

 

page écharpe jp

 

A mon avis l'ensemble va avoir encore un gros succès bien que les températures soient  beaucoup plus douces  !! pour l'instant pas de bonnet et d' écharpe ds la maison ouf !!

Pour ce w-e pas de galette frangipane non plus ! mais une tarte à l'ancienne pour fêter les 2 ans de la Demoiselle Anouck et de Monsieur !! une recette qui provient de chez Vanille une mine d'or son blog si vs aimez le sucré courez vite voire chez elle  !!

 

pagetarte a l'ancienne

 

Ceci dis c'est bien bon tout ça les filles , mais la balance " hurle " de chez " hurle " ..    Stop  au secours !!

Merci pour vos petits messages tjours bien sympathiques à lire ! a bientot !

TRES BELLE SEMAINE A TOUTES ET TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ensemble!<br /> <br /> je t’ai tagué si tu souhaites participer les règles sont sur mon blog
A
Elle est très belle cette écharpe, j'adore la couleur, bon week-end
M
Trop jolie ton écharpe!!!!<br /> <br /> Vivement que je sois assez forte pour en réaliser une aussi jolie!!!<br /> <br /> Merci pour ton comm et tes encouragements.....<br /> <br /> bise
M
Bien jolie écharpe pour l'accompagner.<br /> <br /> Quand à la tarte, miam!
S
c'est superbe !!! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> belle fin de journée (petite pause dans ménage !!! brrr !)
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 789
Publicité