Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
26 février 2012

si j'étais ....

Parce que j'ai été tagué par Ptits Carnets que je réponds enfin à son appel !

Je dois répondre à ces 9 questions non ?  en espérant que j'ai bien compris le p'tit jeu mais j'ai un sacré doute quand même tant pis c'est parti !

* un livre : les aventures de Sylvain et Sylvestre un  clic sur le lien pour découvrir les personnages ...  des histoires de deux petits enfants .. j'aimais beaucoup ces bandes dessinées que j'ai découvert ds mon école primaire ouf ouf ça remonte bien loin tout ça y'a qqles années ! comme quoi elles sont tjours restées ds un p'tit coin ds ma tête !

* un dessert : facile pour moi hein !  je dirais que j'aime par-dessus tout les tartes aux fruits c'est un secret pour personne : pommes.. prunes.. rhubarbes .. fruits rouges ..

* une odeur : le café chaud surtout quand il coule ds la cafetière dès le matin..

* un objet : mon appareil photo ou je passe de plus en plus de temps à photographier des futilités ...

* une ville : ce sera plutôt une Ile:  soit l'Ile de Ré avec ses p'tites ruelles .. ses p'tites maisons basses et leurs volets de toutes les couleurs ou l'Ile d'Oléron pour son coté sauvage . marécageux..  boisé  ...  j'adore les deux que l'on peut découvrir à vélo tellement elles sont bien aménagées avec leurs pistes cyclables !   un pur bonheur .. tiens  vivement les longs w-e du mois de mai .. j'évite d'y aller l'été ou y'a trop de monde pour moi la sauvageonne !

* une émotion : je dirais faire plaisir à une personne proche de mon entourage en lui offrant un cadeau .. observer la personne au moment de l'ouverture du paquet ! c'est tjours  émouvant pour moi  ça peut paraitre banal mais j'suis comme ça ...

* un moment de la journée : le soir quand je me retrouve seule sans un bruit ds une pièce souvent le salon ..  je tarde même pour me coucher tellement c'est reposant ..

* un dimanche : quand j'ai toute ma p'tite tribu autour de la table pour un repas  ... comme dimanche dernier pour fêter les anniversaires .. c'est chouette  !

* une chanson :  difficile pour moi j'aime tout avec qqles préférences pour Alain Souchon .. Julien Clerc.. Françoise Hardy .. Maxime Le Forestier .. Thomas Dutronc  et j'en passe !

 A qui le tour je passe la main !

 Bon je ne vais pas vous quitter sans vous  laisser une petite photo de mon dessert préféré hein !

Pourtant j'avais bien dis que c'était terminé pour qqles temps avec les p'tites , grandes gourmandises et en plus  c'est le carême n'est- ce- pas ma sœurette   mais mon envie a été encore plus forte que moi et je n'ai pas pu résister à une recette de chez Vanille !!  comme quoi je suis une faible, une très faible  mais c'est tellement bon et réconfortant !

Tarte aux noix/pommes/miel : une tuerie ce mélange à déguster à peine froid et une boule de glace c'est encore meilleur !

 page tarte noix

 

Merci pour vos visites et vos encouragements ! @ bientôt !

BELLE SEMAINE A TOUTES ET TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wow, la tarte doit être très délicieuse. <br /> <br /> Tes créations sont adorables.<br /> <br /> bon we<br /> <br /> natalia
M
Très sympa d'en découvrir un peu plus sur toi. Et des points communs je dois dire ;)<br /> <br /> Et cette tarte me parait un pur délice!<br /> <br /> Bonne fin de week-end avec un bon goûter peut-être?
C
chouettes confidences !!!<br /> <br /> cette tarte est vraiment alléchante ....
S
HUMMMMMMMMM !! alors je fonds devant el gatoooo ! j'adore !<br /> <br /> dans les bagages je profite que mon pc tienne encore un peu le choc pour me balader sur le net
S
Sympa de t'etre livré à ce petit jeu qui nous en apprend un peu plus sur toi sans tes p'tites aiguilles!!! MOi aussi j'adore l'odeur du café principalement le matin.
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 439
Publicité