Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
23 avril 2012

orange paprika ...

Presque trois semaines sans billet pfff  ..... ça commençait à être temps que je m'active !!!

Pourtant je n'ai pas beaucoup arrêter non non  ... pour la petite histoire je voulais tricoter un p'tit pull pour la demoiselle Anouk qui grandit à vue d’œil   !

Bien sur j'avais repéré un modèle sur le livre de chez Kits tricot , le pull " raglan papillon " rien de très compliqué sauf que j'ai zappé les cotes fantaisies par des cotes 2/2 pour qu'il resserre davantage à la taille bof pas très concluant ... mais après l'essayage il manquait un peu de longueur et de largeur à mon gout la taille 2 ans un peu juste !

Au final pour qu'Anouk puisse en profiter davantage,  j'ai décidé de le refaire en taille 4 ans donc forcément double travail pff !! la fille qui s’acharne à peine sur son tricot !

Et voila le pull ! photos prises samedi avec un peu de soleil .....

 

003

002

Et portée ça parle davantage !  en plus c'est un vrai plaisir de faire des photos avec Anouk elle se prête complètement  au jeu !!!

pull orange 001

pull orange 007


pull orange 009

pull orange 013

C'est pour vous dire elle assure la Miss !! 

Sinon pour terminer ce billet ,  j'ai pris conscience d'une chose les filles je suis ds ma période ORANGE !! je craque régulièrement sur un sac à chaque chgment de saison c'est comme ça  "  tiens couleur orange " !  et hop une p'tite commande tiens  " une robe couleur sanguine " comme par hasard .....  chez La Souris !

 

Bienvenue

Désolée pour les photos difficile de  faire mieux  !!! Mr n'étant pas dispo on se débrouille !!!! et vu le temps pourri du w-e ça motive pas non plus ... hein...

Le retour du SOLEIL c'est prévu pour quand ?

Merci beaucoup pour vos gentils p'tits messages à lire  !!

BONNE SEMAINE A TOUTES ! et @ bientôt  ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ô la la il est extra ce petit pull,<br /> <br /> bravo
S
Un bien joli modèle que ta puce pourra même porter cet hiver avec un sous pull. <br /> <br /> Je fonds sur ton sac coloré !!!
L
J'adooooore la couleur !!!! C'est sublime ! Bises et douce soirée ;-)
N
le soleil est revenu par ici depuis hier ! Joie !
M
Le plein de vitamines, je vois du rouge dans pas mal de billet.<br /> <br /> En tout cas, de très belles créations. Bravo.
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 690
Publicité