Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
3 mai 2012

du mauve ....

 Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais quand j'aime , je récidive ...... c'est souvent comme ça !

La preuve est belle et bien  la !

Quand j'ai tricoté le dernier p'tit " pull raglan nœud pap' " pour Anouck .. je savais d'avance que sa cousine Suzanne aurait le même modèle oui oui , sauf que la couleur serait moins pétillante car la maman aime les couleurs plus douces alors elle a choisit du mauve ! pour une petite brunette c'est une couleur qui lui va à ravir ....

Toujours avec le même fil  " Amande Cheval Blanc " 90 % coton , 10 % cashemire, lavable en machine 30 ° commandé chez Kits tricots ... quelle belle douceur ce  fil !merci Muriel pour ta patience à répondre à mes mails , tes conseils m'ont été bien utiles pour faire mon choix ! c'est sur ce fil il reviendra sur mes aiguilles ou mon crochet !

En plus Suzanne a été au top pour les photos  !!!

 

page pull mauve suzanne

pull suzanne 019 

 Voila les deux cousines avec le même pull .. le même age .. le même collier .. les mêmes p'tites mains potelées ..  la même douceur de peau ...  la même joie de vivre .... de s'amuser .. de rire ..............................

page suzann et anouck pull

Sinon j'ne sais pas ...  si par chez vous le soleil est de retour mais par chez moi c'est bon il a refait son apparition depuis ce w-e ! pff comme on apprécie cette belle météo ensoleillée après toute cette pluie  !!

Et tout ça pour vous dire que je pars pour qqles jours respirer un peu d'air iodé .. écouter les mouettes ..  regarder les vagues  !!

DSC02786photo ile d'oléron

  J'espère qu'il va rester un p'tit peu de place ds la voiture pour faire suivre mon sac !  l'homme est tjours très étonné du nombre de valises que j'emporte !

Et oui  forcément nous les filles ont a tjours besoin d'un tas de choses ....... c'est vitale   !

003

 @ très vite!  je pense que j'aurai la connexion pour vous rendre visite !! et surtout un énorme merci  pour vos visites et vos messages les filles !

BELLE FIN DE SEMAINE A TOUTES !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont ravissantes toutes les 2, mais j'ai une préférence pour le rouge. Quant aux photos de l'île de Ré, ça fait vraiment envie. Bonne continuation.
C
le sac de la dernière photo est juste à tomber!!!
P
Oh que c'est magnifique et ce sac superbe !!! Bonne pause moi j'en reviens et ça fait du bien !!!
C
Décidément j'adore ce modèle! Trop mimi les cousines!
V
Adorables les petites cousines en tricot !<br /> <br /> J'espère que ton sac en crochet a trouvé une place dans la voiture (si non, je peux te le garder !).<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances au bord de la mer (où es-tu partie ?).
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 714
Publicité