Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
14 mai 2012

un sirop de lavande ... de citron ...

Un jour de retard mais comme dirait l'autre  "  mieux vaut tard que jamais " !

Quand j'avais vu le thème pour ce défi'13 du mois de mai .. je mettais dis c'est bon  ça m'inspire .. j'ai des idées qui fourmillent ds ma p'tite tête ... et finalement un peu à la bourre  !!

Pas grand chose à vous montrer mais ça fait longtemps que je voulais des p'tits napperons au crochet à poser comme ça sous un vase remplit de fleurs ... des bougies ....comme nos grand-mères autrefois quoique ça reviens drôlement à la mode tout ça comme pas mal de choses finalement ! mais à p'tite dose les napperons hein ....

Pour cela il me fallait suivre un croquis et finalement je me suis aperçue que c'était beaucoup plus facile même plus parlant que de lire parfois certaines explications qui m'embrouillent plutôt qu'autres choses bon ça c'est moi qui le dis !

011

Alors par chez moi ça sera sirop de lavande !

 

003

002

001

Ou alors un peu de sirop de citron !

 

004

006

007

009

Si vous vous voulez voire de jolis napperons ... des p'tites fleurettes crochetées..  allez zieuter à  l'atelierd'isacy  elle a des doigts de fée et d'excellentes idées !

La galerie des sirops c'est par ici !!! je file à la petite dégustation ... et merci pour vos messages tjours aussi sympathiques  !

BELLE SEMAINE A TOUTES ET TOUS ! @ très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors pour moi des sirops à tous les parfums et de toutes les couleurs, ils me faut trouver le tutos et la laine ou le coton qui convient! merci je t'embrasse
É
Très jolis ces napperons, j'aime beaucoup celui couleur lavande !
I
C'est vraiment joli ces napperons sur cette nappe...*
S
Je ne suis vraiment pas fan des napperons mais colorés comme ca, je dis oui!!!! et ta nappe c'est "oui oui oui"
R
comme c'est joli!
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 448
Publicité