Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
23 juin 2012

rouge framboise ...

Après les groseilles, les fraises, ce sont  les framboises qui murissent !

Alors j'ai décidé de faire un crumble mais en duo pommes/framboises ! comme d'habitude je cherche sur internet , la pas de souci , je tombe sur cette recette hyper rapide , hyper facile en moins de 15 mns le tour est joué  ... j'ai juste modifié un peu la recette,  pour le sucre en poudre , j'ai mis du sucre cassonade , j'aime quand ça croustille sous la dent ! Oup's mon dentiste ne dirait peut-être pas pareil ! on sait vu hier pour info !!

Avec une boule de glace, une crème chantilly ça ne devrait pas être mauvais tout ça .... bref on l'accompagne comme on veut !

 

pagecrumble #1

Vous avez vu ces framboises dégoulinantes miam !

pagecrumble #2

En plus elles sont énormes ces framboises !

pagecrumble#3

J'ai tricoté une p'tite manique avec un reste de coton ! je vous en parle plus bas ...

pagecrmble#6

 Dans mon billet précédent , j'avais laissé sous entendre que vu le temps archi-pourri,  je devais rejoindre mon ami le crochet ! Eh bien c'est ce que j'ai fais et que mon OUVRAGE est bien terminé mais il est parti chez le cordonnier .. et que le cordonnier n'est pas pressé ... alors il va falloir attendre la fin de la semaine prochaine  " oui Mr " en même temps j'ai pas le choix , j'étais trop décue  !! 

  Stop assez parlé ..  allez un p'tit indice les filles ... si vous êtes impatiente  ... filez chez Marion cet ouvrage a été crocheté à trois reprises chez elle !

BON WEEK-END A TOUTES ! @ très vite avec la surprise ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je confirme un vrai régal!! bonne journée! bises lOu
M
Merci pour ton petit mot sur mon blog Mimi!!:)<br /> <br /> Il y a ici plein de jolie photos, je repasserai avec plaisir!!:)<br /> <br /> ps: très chouette la bannière de Sab!;)
V
J'adore les crumbles et les fruits rouges.........c'est parfait! Bises.
M
Miam!miam....passe vite avant les oiseaux tellement ce crumble a l'air délicieux
C
oh ton crumble à l'air délicieux<br /> <br /> bonne idée cette manique !
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 789
Publicité