Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
8 juillet 2012

je persiste durement ...

Lors de mon dernier billet, j’avais laissé entendre qu'un nouvel encours était sur mon crochet !

Que même La poule l'avait crocheté ... mais à savoir que La poule .. elle crochète plus vite que son ombre !

Car ce projet c'est pas une bagatelle ! il faut quand même 28 pelotes , un crochet n° 6, une bonne concentration, une bonne dose de patience , il faut compter toutes ces brides et surtout ne pas en oublier une .. c'est hyper important ! sinon le rang est à défaire pour l'avoir vécu à plusieurs reprises je sais de quoi je parle !!! mais dès que tout est bien compris , bien assimilé et bien en place ds la p'tite tête ça va relativement assez vite !!

Allez qqles photos !

 

pagetapis4

abricots 031

Eh oui vous l'aurez compris c'est le grand tapis !

pagetapis5

 

abricots 034

La vraie couleur est celle-ci , elle est difficile à prendre ! je voulais qqle chose de pas salissant à mon avis c'est bon ...

abricots 030

Et le modèle est sur ce catalogue ... si je m'écoutais j'aurais envie de tout faire mais ça n'arrivera pas,  le temps me manque cruellement !

Sachant que c'est tjours la période des confitures .. la récolte des haricots verts .. des courgettes.. des salades ... bref des journées bien remplies en tout genre !

pageabricot1

Mais une bonne nouvelle se profile à l'horizon pour la fin de la semaine enfin les grandes vacances ! même si le temps est pourri ça va faire du bien de ne plus entendre le réveil qui sonne !!! et de profiter des p'tits moments de crochetage ...

BELLE SEMAINE A TOUTES ! bonnes vacances pour celles qui en profitent déjà... et merci beaucoup pour vos messages !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
à peu près au même point que toi, c'est loonnng...
B
Oh il va etre super ton tapis!
E
Magnifique le tapis ! Ici aussi, indigestion aux abricots :-)
M
bravo pour ce joli et grand projet!!! ton tapis promet d'être juste sublime!!! j'en veux un comme ça! ;)
M
Alors là, tu peux être déjà être fière de toi: un projet de grande envergure pour un résultat au top! je jalouse ton tapis. Magnifique
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 702
Publicité