Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
14 juillet 2012

enfin les grandes vacances ...

Oh la la j'ai du mal à y croire et pourtant c'est officiel depuis hier soir,  j'suis en grandes vacances pour quatre semaines oui les filles que du bonheur !

Et ça été plutôt laborieux,   ces dernières journées au travail,  voire des heures interminables ! bref passons ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ...

J'ai un programme bien lourd en vue ,  peintures extérieures.. refaire une chambre du sol au plafond ... comme chaque année il faut que j'entreprenne des gros travaux ! c'est un éternel recommencement ds ces baraques ....

Et bien sur le meilleur sera pour la fin,  une escapade sur la cote bretonne en espérant que le soleil arrive très vite car j'suis pas de celles qui partent ds le sud , allez ça sera sans commentaire mon fils en éclate de rire  ! mais apparemment les grandes chaleurs sont prévues à partir de la semaine prochaine .. 

Et comme cette journée a été encore exécrable pluie/vent ... je me suis installée derrière mes fourneaux ! une recette trouvée !

* La tarte aux abricots ...

 

pagetarte 1

tarte aux abricots 012

page tarte 2

Oui je peux vous confirmer un régal .. une tuerie ! la p'tite part la au-dessus,  hop pour ma pomme !!!

pagetarte3

Sur ce les filles ,  je vous donne rendez-vous vers mi-aout bien sur j'irais vous rendre qqles petites visites ... indispensable pour ma survie !!!

Un énorme merci pour vos messages  !

♥ ♥ ♥

BON WEEK-END A TOUTES ET TOUS !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances !!!! ohhh là là ! je reviens par ici, entre travaux et mon long beau tricot et du temps avec ma demoiselle je me suis éloignée du pc ! hihihi ! bisous
L
Les travaux, je suis dedans en ce moment, bon courage ! Le soleil arrive en Bretagne, mais même quand il y pleut, il fait toujours beau plusieurs fois par jour :-)
L
Aaaaah bonnes vacances , tu dois être en plein dedans hi hi .... En tous cas , tu as bien débuté avec cette jolie tarte aux abricots ... Ça a vraiment l'air d'être une tuerie ;-) bises !!!!
A
Elle a l'air délicieuse cette tarte; je te souhaite de très bonnes vacances!
M
Moi qui ai juste une petite envie de sucré.... ça me met l'eau à la bouche !
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 789
Publicité