Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
12 août 2012

de retour ...

Tout juste rentrée de mon escapade bretonne .. sous un grand soleil .. de grosses chaleurs 30° ...  que je viens faire un billet après quatre semaines de vacances !Merci pour tous vos messages tjours très agréables à lire...

Au début des vacances y'a eu les travaux des peintures extérieures enfin terminées ....

Ensuite la chambre de mon grand fiston à refaire du sol au plafond la aussi finie !décoller la tapisserie qui m'a donné de belles sueurs ..  repeindre le plafond .. poser le ballutum .. repeindre les murs ..fenêtre..porte ..plinthe .. bref la totale pour avoir un résultat presque parfait !

Un aperçu pendant les travaux ! désolée Elz j'ai pas fais de photos avant mais pendant les travaux ...

 

page travaux 2

Il faut dire que le papier datait depuis une quinzaine d'années ! vert/bleu quelle idée de choix ...

Un aperçu après les travaux !

 

page chnambre jc 2

J'ai utilisé ce produit la pour repeindre aussi bien les murs.. fenêtre.... les couleurs chocolat/perle et le mode d'application: au spalter pour une décoration murale , finalement le rendu me plait bien ! Au sol j'ai posé du ballutum imitation parquet , c'est bluffant on dirait du vrai parquet !Pour  la déco qqles stickers , tableaux et hop le tour est joué !

Et pour terminer les vacances , ns sommes allés sur la cote bretonne plus précisément ds le Finistère sous un soleil radieux !

 

vacances finistère 2012 075

vacances finistère 2012 088

De belles ballades sur l'Ile de Batz !

ile de brehat 013

ile de brehat 014

ile de brehat 030

ile de brehat 044

ile de brehat 046

ile de brehat 051

ile de brehat 009

cote rose 036

l'Ile de Bréhat appelée aussi l'Ile aux fleurs de toute beauté !

Y'a pas à dire la Bretagne est très belle !

pagevacances 2012 1

Sur ce les filles,  je file  à mes occupations en tous genres .. lessive ..repassage.. virée ds le potager .. et demain le grand jour ... c'est la reprise du travail !

@ bientôt avec du crochet !

BELLE SEMAINE A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Love love love! j'y rêve ma retraite!;-)
M
Belle Bretagne par ici aussi !<br /> <br /> J'admire ton courage et le résultat pour ce beau tapis !<br /> <br /> bises
D
Effectivement,c'est superbe en Bretagne
L
C'est sûr : la Bretagne sous le soleil, quelle merveille (parole de bretonne!)!<br /> <br /> Ces îles sont super jolies!<br /> <br /> Bises
C
merci pour ton com qui m'a permis de venir te voir <br /> <br /> tes photos de la Bretagne sont magnifiques je ne connais pas du tout cette region habitant dans le sud ça fait loin mais peut être un jour!!!!!!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 702
Publicité