Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
23 août 2012

le swap napperons ...

Au début de l'été Marion m'a proposé de participer à un troc ! une première pour moi .....

Le délai était long , j'avais jusqu'à la fin du mois de juillet pour crocheter qqles bricoles et pourtant je n'ai pas su respecter la date butoir ... on va dire que j'ai été une mauvaise élève pour ce coup la !

Aujourd'hui  Stéphanie  a du recevoir mon colis ! alors je peux dévoiler ce que je lui ai crocheté .. je connaissais ses couleurs préférées : les roses mais aussi les couleurs gaies et fraiches un peu hippies et gipsy !

Alors j'ai ressorti mon crochet , cogité , feuilleté ce livre et crocheté qqles napperons ..

Et voila !

 

pagenapperons marion 1

pagenapperons marion2

napperons 019

napperons 014

 J'ai aussi recouvert ce p'tit pot à poser sur un bureau ou d'autres déclinaisons ..... un modèle que je me lasse pas !

Le colis contenait aussi qqles gourmandises de ma région le Poitou-Charentes ! en espérant que ce paquet sera à ton gout Stéphanie !

Pour ma part j'ai été aussi largement gâtée et j'ai eu l'honneur d’être swappée par l'organisatrice ce petit jeu Marion  !

Ce colis est arrivé à mon plus grand bonheur lors de mes vacances .. et vous savez quoi les filles ,  je n'ai pas tilté tout de suite que c'était belle et bien Mme la Présidente qui m'avait envoyé ce paquet n'est-ce-pas Marion !

Voila mes surprises !

 

page troc marion1

napperons 002

Une pochette indispensable pour nous les filles ! et un pique-aiguilles pour mes prochaines activités couturesques !

 

pagetroc marion2

Et j'ai aussi reçu ce joli bracelet .. et qqles gourmandises miam miam !!

Merci Marion d'avoir organisé ce petit jeu bien sympathique aussi  une belle occasion de découvrir chacune notre univers !! A découvrir par ici !

♥ ♥ ♥ 

BELLE FIN DE SEMAINE A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours autant de talent,<br /> <br /> bravo////<br /> <br /> <br /> <br /> bonne rentrée
L
tu as été bien gâtée et tes productions sont vraiment charmantes ! bravo :)<br /> <br /> bonne idée que ce petit pot recouvert !
E
Je suis admirative devant tes napperons si délicats!<br /> <br /> Pour les trocs, moi je ne me sens pas à la hauteur et puis il faut du temps, alors pour l'instant je m'y refuse... mais c'est vrai que ça donne de belles choses et de bons moments!
E
Bon moi toujours pas le crochet :-(
L
C'est sympa comme tout tous ces jolis cadeaux de part et d'autre!<br /> <br /> Bravo les filles!
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 702
Publicité