Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
13 octobre 2012

des envies automnales ...

Par chez nous c'est fait l'automne est bel et bien installé !

Des envies de relooking ... à commencer dans mon petit chez moi !  allez hop on change la bannière avec un paysage et des couleurs plus automnales ....

Pour cela j'ai fait appel à la talentueuse Sab !toujours très disponible et à l'écoute de mes envies !

Mille fois merci Sab pour ta gentillesse , c'est toujours un vrai régal quand je l'installe sur mon blog ! Bravo l'Artiste !

Avec ces températures en baissent , cette pluie qu'on regarde tomber derrière les vitres! 

Et bien installé sur mon canapé , j'ai repris mon crochet et une 3ème couverture est commencée , disons quelques granny's . J'étais tombée littéralement folle du plaid de Joëlle !

Allez vite le découvrir , on a vraiment envie de s'enrouler dedans ! comme il est beau ...

Alors j'ai tout de suite passée commande sur ce site ! une première pour moi je découvre de jolis fils ! et quelle rapidité pour la livraison ( 2jours) !

Allez hop un aperçu !

 

pageplaid 3

l'autome 004

Fil Delight avec un très beau dégradé de couleurs .. en plus les carrés se crochètent assez vite ! quel bonheur.....

Cette semaine , j'ai enfin installé mon tapis rond dans ma nouvelle pièce à vivre , je trouve qu'il s'accorde parfaitement avec mon carrelage et change toute l'ambiance ....

 

pagetapis véranda 1

Attention " respect au tapis " !

Merci les filles pour vos gentils messages pour le petit gilet de Suzanne ! un modèle simple qui a beaucoup de charme ! Par contre je n'ai pas pu répondre personnellement à vous toutes , l'adresse mail ne s'affichait pas , elle renvoyait chez canablog arff !

l'automne 002


EXCELLENT WEEK-END A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le tapis , c'est super joli !
L
Trop beau le tapis! Comme j'aimerais que quelqu'un m'en fasse un aussi beau!
P
il est magnifique ce tapis, je le vois sur plusieurs blog et va falloir que je me laisse tenter à force...
V
Ton tapis a parfaitement trouvé sa place, c'est très joli dans ta pièce.<br /> <br /> La bannière version automne par Sab est chouette : j'aime les rayons de lumière qui traversent la ramure.<br /> <br /> Et je vois naître un nouveau projet de plaid entre tes mains... montre vite l'avancée de ton travail !<br /> <br /> A bientôt.
R
Il est vraiment magnifique dans ce coloris.
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 714
Publicité