Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
20 octobre 2012

c'est bon ... c'est bien ...

Ce matin , je suis allée découvrir la recette du jour chez Christèle et ça tombait bien un clafoutis aux pommes et au citron !

Et comme j'avais tous les ingrédients sous la main pour faire cette recette ce qui n'est pas toujours le cas ....

J'ai tout de suite réalisé en deux temps et trois mouvements mon clafoutis ..... c'est bien appréciable pour un samedi matin car souvent c'est le temps qui me manque entre le ménage .. la lessive et j'en passe des meilleurs ! bref ..

Et voilà le clafoutis !

 

pageclafoutis 1

clafoutis 001

Un peu tiède c'est un vrai délice chutt ! merci Christèle ..

Sinon un peu de tricotage en semaine même si là encore le temps me manque cruellement  pour avancer avec mes aiguilles ou mon crochet ....

J'ai fini par me faire conseiller par une experte en tricot pour le fameux pull de chez Bergère de France ou je bloquais complètement dés le 5ème rang avec une histoire de mailles allongées ...

Et comme je ne suis pas du genre à baisser les bras,  certains ajouteront même un peu têtue ! parfois ça peut-être une qualité hein .........

Et bien c'est fait , j'ai enfin compris toutes les explications de ce modèle .. pff il faut une sacrée dose de concentration quand même car entre les jetés , les surjets doubles ou simples , les mailles allongées c'est pas de la tarte ! mais bon malgré quelques petites erreurs je m'en sors pas trop mal !

Un aperçu !

 

pagepull 1

En plus je tricote avec 3 fils différents youyou !

pagepull

Bientôt j'espère avoir ce pull là ! et toi Nadia ça avance ?

Je voulais aussi en profiter pour vous demander les filles si un vide placard d'écharpes , snoods et autres ... pourrait vous intéresser avec l'arrivée de l'automne ? pour cela j'attends vos réponses !!

Mille mercis pour vos adorables messages....

JE VOUS SOUHAITE UN TRÈS BON WEEK-END A TOUTES !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah je l'ai tenté et puis j'ai démonté -trop compliqué !!
L
Ces mailles sont si jolies... et ce gâteau, hummmm
K
Miam pour le clafoutis! Ce pull me fait de l'oeil aussi, mais j'ai renoncé, au vu du prix de la laine et des trois fils conseillés par BDF..tu as pris les fils conseillés ou tu as simplifié?
L
Oh la la ce tricot!!!!! il m'a l'air plus que prometteur!!!!:-)
M
je découvre ton blog en venant voir ta bannière également réalisée par Sab la magicienne......ce clafoutis me donne très envie et ton pull va être très b0-°))) toi aussi tu es une fée des aiguilles.....bonne continuation et à bientôt.....
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 439
Publicité