Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
8 décembre 2012

des flocons ...

Des envies de flocons .. de neige .. mais rien par chez moi ds ma campagne poitevine !

Alors j'ai commencé à cogiter pour la déco de Noël crochetée ! c'est marrant y'a qqles années , j'aurais détesté comme quoi on change de gout au fils des années !

Chez vu chez elle de jolis flocons colorés , alors j'ai tout de suite aimé cette idée et j'ai même copié sur elle ... oui je sais c'est pas bien mais bon qui ne le fait pas hein ..... merci beaucoup Patricia !

Pour les explications ( en anglais )c'est par ici .. 

Et comme j'avais les fils .. les couleurs .. le crochet comment résister à la tentation ! j'ai pas fait exactement les mêmes modèles , j'ai bidouillé à ma façon ....

Vite vite les flocons !

 

page flocons 1

J'ai crocheté une douzaine de flocons ..

pagearbre 3

Ensuite j'ai coupé une petite branche et hop un coup de bombe couleur argent !

flocons 013

Je pense que d'autres flocons vont voire le jour , c'est trop léger à mon gout !

flocons 022

Si la neige n'est pas là , le froid continue de s'installer un peu plus chaque jour ds le Poitou alors j'ai tricoté ... et cette fois-ci c'est un petit bonnet,  tout blanc pour un bébé à venir chez ma fifille ...

 

pagebonnet bébé

Le modèle vient d'ici , un régal à tricoter une petite soirée pas plus ! que j'aime le rapide ....

Et vous les filles quelles sont vos idées de déco pour Noël ?

Excellent weed-end à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ces jolis flocons... Et comme je ne sais pas plus crocheter que tricoter, je vais en parler à ma soeur ou à ma mère... Il y en a bien une des deux qui va m'en faire un ou deux pour ma déco de l'hiver prochain !
S
Ils sont magnifiques ces petits flocons!!! Super idée!
M
Je découvre ce soir un très beau blog !Bravo pour ces si jolies créations ...
M
c'est trop mignon ces ptits flocons, je retiens pour la déco 2013!!!
C
Des flocons comme ceux là, j'en veux bien tous les jours de l'année !!!!
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 789
Publicité