Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
2 janvier 2013

2 ans ...

Pour bien commencer l'année ...

Je vous propose un petit jeu pour fêter l'anniversaire de mon petit chez moi ! la date officielle c'est le 6 soit dans quelques jours ... on ne va pas chipoter hein ...

* 2 ans que je suis entrée dans cette fabuleuse bulle ... à mon plus grand bonheur ! moins pour celui de l'homme ................

* 2 ans que j'essaie de poster quelques photos de mes petites bricoles ... mais pas toujours le temps de créer à mon plus grand regret !

* 2 ans que je lis vos commentaires avec toujours autant de plaisir et de rire parfois ... et comme par hasard la je trouve toujours beaucoup de temps ! un énorme merci à toutes pour votre fidélité ...

* 2 ans ou je découvre de nouveaux univers tous différents ou je suis bluffée par tant de talents,  couturesque et tricotage comme chez Caro .. de travail d’imagination avec ses pinceaux chez Marielle .. de talents culinaires chez Christèle .. les papotages .. les idées de déco chez Astrid .. ma liste pourrait être longue chez Vannes', Elz , Joëlle, Camille , Sylvie 07, Cilou, La Fée d'Alia, Hayat, LaureLo, Sab, Calou, Gislaine, Cœurcaramel, Maryline , Nadia, Mina , Arabelle, Stéphanie  .......... je m'excuse auprès de celles que j'ai oublié ! c'était le risque à prendre de ma part !

* 2 jours à crocheter des granny's sans trop savoir ce que j'allais en faire et puis finalement un coussin a vu le jour !

 

page coussin 1 2013

La jacinthe commence juste à fleurir après plus de 2 mois d'attente  !

coussin crocheté 2013 006

page coussin crocheté 2

coussin crocheté 2013 008

Pour avoir une chance de le gagner , avec ou sans blog les filles,  il suffit de laisser un commentaire .. vous pouvez aussi relayer l'info sur votre blog mais les chances de le voire arriver dans votre BAL seront plus minces .. hu hu ... 

A vous de jouer, vous avez jusqu'au Dimanche 13 Janvier minuit pour taper sur votre clavier ..

Merci à toutes pour vos vœux pour la nouvelle année ...

Bonne chance ! et Belle fin de semaine ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voilà!!!! j'arrive un jour trop tard!!!!! ;) Je te souhaite tout de même un joyeux anniversaire de blog :)<br /> <br /> Et ton coussin est superbe!!!!
J
J'avais bien lu ce joli message et tu te rends compte Mimi je n'ai même pas laissé un message, en particulier pour te souhaiter une Joyeux Anniblog ! oh la la.... mais je suis contente pour la gagnante que je file féliciter ! bise Mimi et à bientôt.
M
Belle année à toi et aux tiens.<br /> <br /> Et ... ce coussin est super beau. Tu commences bien l'année.
M
Très joli vraiment bravo!!
E
Que de nombreux participants ! Je tente ma chance quand même :)<br /> <br /> Bonne année ! Et bon anniv' à ton blog ;)
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 763
Publicité