Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
13 janvier 2013

Et la gagnante est ...

Le grand jour est arrivé pour le tirage au sort du coussin ! un chouilla en avance..

Tout d'abord,  je vous remercie les filles du fond du cœur pour tous vos gentils messages ... 63 commentaires au total je dois avouer que je ne m'attendais pas à un tel succès ! youyou ..

De quoi me booster à continuer encore et encore ! même si parfois le temps de créer me manque !

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps , j'ai décidé que c'est mon ami Random qui fera le tirage , j'ai eu un peu de mal à comprendre le fonctionnement, finalement j'y suis arrivée et il s'est arrêté sur ce commentaire là :

ton coussin est magnifique ! joyeux anniversaire à ton blog et une très bonne année remplie de de jolies choses!
je participe à ton petit jeu, je croise mes doigts....

Voila 3 Bibis sucrés , tu es l'heureuse gagnante du coussin crocheté , j'attends tes coordonnées ! je voulais aussi vous dire que ce jeu est vraiment très cruel une seule gagnante et je me demande bien si à l'avenir je continuerai .... une torture morale pour moi ...

Sinon aujourd'hui rien à vous montrer en tricot ou crochet mais plutôt une histoire d’œufs....

Comme j'habite dans le fin fond de la campagne , nous élévons des poules .. des noires.. des blanches .. bref c'est tout une histoire ces poulettes !

En plus on s'y attache à ces petites bestioles .. c'est surtout qu'on déniche des œufs ..et ces derniers jours 4-5 œufs par jour , alors il faut tester des recettes et je suis tombée sur cette recette là chez Christèle

Les oeufs cocotte /poireau/ jambon

 

pageoeufs cocotte 1

écharpe jp 2013 019

Une version délicieuse avec des légumes de saison ! très rapide à cuisiner ...

pageoeufs cocotte 3

pageoeufs cocotte 2

Vous avez vu le regard de celle qui est en haut à gauche ! certaines ne sont pas toujours très faciles à vivre hu hu ..

Voilà pour la petite histoire des poulettes !

Hop un aperçu du fil de mon encours !

écharpe jp 2013 010

 BELLE SEMAINE A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces oeufs façon cocotte me plaisent beaucoup, avec des oeufs de ferme, ce doit être délicieux ! je vais voir la recette de suite :)
T
Bravo à l'heureuse gagnante !
A
Bravo à la gagnante! Ta recette donne envie!
E
bravo à la gagnante !!!!! <br /> <br /> dis donc sont bien z'olis tes n'oeufs!!! ;)
R
Miam les œufs cocottes,je n'ai en jamais fait à mes enfants,la honte!<br /> <br /> Ça n'attache pas trop?
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 789
Publicité