Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
3 février 2013

j'encadre ...

Quand j'ai vu chez Besty ses cadres .. son idée m'a tout de suite interpelée ! en plus j'♥ son univers ....

En même temps je raffole de la déco crochetée/maison ... le coté vintage .. colorée ...change tout de suite l'ambiance dans une maison ! bon ça c'est mon avis perso on n'aime ou on n'aime pas ..

Comme j'ai toujours en stock des pelotes de laine , je n'ai pas perdu de temps pour sortir mon crochet, quelques heures plus tard les cadres étaient accrochés sur mon mur ! c'est magique non ..

Le rendu me plait , on peut les décliner en plusieurs tailles , il suffit d'avoir un rond en plastique et on crochète dessus des demi-brides .. des brides .. des coquillettes ! bref rien de compliqué les filles !

Vous pouvez aller voire chez elle , les photos pour les explications sont super bien faites je trouve ! je décripte pas l'anglais ...

 

pagecadre 1

cadres crochtés 001

Non ce n'est pas ma famille ! pourtant j'♥ cette photo ..

pagecadre 2

Coller des stickers sur un mur ! j'♥ aussi ..

pagecadre 4

pagecadre 5

A mon avis d'autres cadres vont voire le jour ! j'aime cette rapidité d'ouvrages pour mes journées bien remplies ..

 

cadres crochtés 002

 Depuis que j'ai accroché mes p'tits cadres colorés , on dirait que le soleil cherche à pointer le bout du nez ! youyou ...

 TRES BON DEBUT DE SEMAINE A TOUTES ! merci pour vos petits mots ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> l'idée est très originale et superbe belle !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
O
j adore très joli !!!<br /> <br /> et tes photos les mettent bien en valeur
P
Quelle belle idée et les couleurs toutes printanières ça va faire sortir le soleil c'est certain !!!
L
c 'est trop mignon : j'adore
L
c'est la première fois que je vois ça, c'est chouette comme idée !<br /> <br /> ! bisous et bonne semaine, <br /> <br /> <br /> <br /> Lou
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 779
Publicité