Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
5 février 2013

sagesse ...

Un modèle de col qui est depuis plusieurs jours .. mois .. sur ma liste ! on le voit beaucoup sur la blogo ..

Et pourtant très rapide à crocheter , j'ai enfin pris un p'tit bout de mon temps pour le faire et surtout pour me rendre compte du rendu !

Pour tout vous dire,  je le trouve trop près du cou .. il ne va pas forcément avec mes fringues ! A refaire un peu plus lâche, pour me sentir moins étriqué ! voire moins bonne soeur ...

 

page col crocheté 2

J'ai pas réussi à prendre des photos correctes portées ...

col crocheté 011

La vraie couleur c'est celle - ci ....

Les explications de ce modèle sont chez Lait Fraise Mag .. un blog ou je me ballade régulièrement en autre j'adore ces jambières ...

Pour le col je me demande si j'oserai le porter .. à voire avec un pull .... ou dans une autre couleur .... bref que je me sente vraiment à l'aise ! pas trop ridicule ...

 

page col crocheté 3

Hé hé les filles deux billets en deux jours .. mais vu le temps il vaut mieux rester dans le canapé avec le crochet que de mettre le nez dehors .. tjours et encore de la pluie !

Merci pour vos petits mots ...

♥ ♥ ♥ !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop trop chouette je fille voir le tuto merci il est très beau. bon dimanche.
B
Très joli!
L
C'est vraiment supe sympa : discret et très féminin
C
Superbe! très délicat
B
il est si délicat ton col un brin rétro !
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 763
Publicité