Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
8 février 2013

le plaid est arrivé ...

Quand j'avais vu le superbe plaid chez Joëlle , j'ai tout de suite compris que je ne résisterais pas à la tentation !

Ni une , ni deux j'ai commandé mes pelotes de laine chez Drops , vous pouvez aussi voire le modèle et les explications

Un fil que j'ai adoré crocheter .. j'aime son dégradé de couleurs qui laisse du suspense à la fin ...

 

pageplaid 2

 

plaid drop's 007

Hé hé un plaid bien chaud ,et d'une légéreté incroyable !

pageplaid 4

J'aime beaucoup la bordure noire qui fait ressortir les couleurs !

pageplaid 6

Que dire maintenant que ce plaid est terminé , je me sens un peu seule dans le canapé , si on peut dire mais j'aimais rejoindre régulièrement mes petits carrés à crocheter ... 77 au total ça semble énorme mais finalement le motif est facile à retenir et un carré se crochéte vite !

merci pour vos petits mots,  canalblog ne me permet pas tjours de vous répondre ...

TRES BON WEEK-END A TOUTES !  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te découvre...et j'adore ce que tu fais...Ce plaid, waouhhh, je craque!!<br /> <br /> Bises
G
Ce plaid est MA-GNI-FIQUE !!! Les couleurs sont magnifiques, et la touche de noir tombe très bien.
M
Il est magnifique !<br /> <br /> Ce dégradé de couleur est une merveille ;-)<br /> <br /> (Pourrais tu me redonner le lien chez Drops celui ici ne fonctionne pas)<br /> <br /> Superbe !
S
Il est magnifique ton plaid, j'adore toutes ces couleurs, un tres beau travail!!! Tu as dû en passer du temps sur cet ouvrage. Bravo encore
S
ton plaid me donne envie d'en realiser un. le tien est tout simplement magnifique<br /> <br /> bravo
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 702
Publicité