Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
23 février 2013

gourmandises ...

Qui a dit que la gourmandise est un vilain défaut ! en tout cas pas moi ça c'est sure ....

ET en plus vu les températures très frisquettes de ces derniers jours .. le corps a davantage besoin de calories  ... hein ! pas la peine de se trouver des excuses pour être gourmande ! oui je sais les filles ...

J'avais des envies de cake au citron ,  sachant le citron reste un de mes parfums préférés comme beaucoup d'autres .... on ne va pas s'étaler sur le sujet !

En cherchant sur le net je suis tombée sur cette recette ici , rien de très compliqué ce qui a retenu mon intention c'était le fait d'imbiber le cake après la cuisson pour le rendre moins sec ! plus parfumé ...

 

pagecake 4

cake citron 002

* Tester et approuver avec le sirop ( chauffer le sucre et le jus des citrons ) à verser sur le cake après la cuisson  , laisser refroidir une croute se forme dessus ! trop bon ..

pagecake 2

 Voilà une bonne pâtisserie pour passer au mieux le week-end qui s'annonce gris ..froid .. neigeux ! bref un vrai temps hivernal ...

Allez vite vite je file à mes aiguilles du travail m'attend ! youhou la couverture est presque terminée ...

Et vous les filles , quelles sont vos gourmandises préférées ? pour que je culpabilise moins ..

merci pour vos petits mots .. et les idées pour le fil vermillon !

BEAU WEEK-END A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmmhhh ! tu m'envoies une part ???
P
Il me tente bien ce cake ...allez Patounette secoue toi, la vie reprends, les petites fleurs sortent, la couleur revient et hop je file vers mes crochets , mais la vie n'est pas simple !! je t'embrasse
C
Ton cake a un petit air givré bien de saison ! Il a l'air drôlement bon !!! Merci pour la recette ! Les cakes font partie des gâteaux que je préfère, mais il y en a plein d'autres que j'aime !
B
Miam!!<br /> <br /> Je ne peux pas faire la liste de mes gourmandises préférées, la liste serait beaucoup trop longue ;)
S
Tes photos réchauffent ! avec ce froid et cette neige ça fait du bien.
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 714
Publicité