Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
2 mars 2013

pour faire venir le soleil ...

L'hiver s'éternise .. les températures toujours frisquettes  ... et pourtant il parait que le printemps arrive !

Alors pour faire venir le soleil, j'ai fais le ménage dans mon petit chez moi... des envies de relooking .. une nouvelle présentation plus simple,  plus épurée tout ça tout ça ...

Pour la bannière, j'ai fais appel à la talentueuse Sab, toujours disponible et surtout très rapide , elle me bluffe à chaque fois !

Après quelques échanges de mails , de mes attentes , elle m'a proposé cette jolie bannière qui me colle bien à la peau je trouve ! encore MERCI Sab ....

Voilà pour l'histoire du blog !

Sinon j'ai eu aussi des envies d'une besace toute colorée, toute fleurie qui sent bon le printemps .. le soleil !

Alors quand j'avais vu cette besace , je n'avais pas pu résister à ce terrible modèle .. ces belles finitions et en laissant un commentaire chez Caro , elle me propose de m'en coudre une ! non non j'avais rien demandé les filles ..

La tentation était tellement grande que tout de suite,  je vous laisse imaginer la suite les filles .. envoie de mails .. choisir les tissus .. les accessoires bref c'est magique internet !

Et ce midi dans ma boite aux lettres , j'ai reçu la fabuleuse besace !

 

pagebeasace 2

besace 001

 Ce que j'aime par dessus tout :  les fermoirs ! un coté écolière ..

pagebesace 1

Des poches à l'intérieur , pour éviter le bazar .. hum !

pagebesace 4

Elle est aussi belle en photo quand vraie !

Si vous ne connaissez pas son blog .. filez vite chez elle ... je suis toujours impressionnée, scotchée  par toutes ces coutures .. tricots .. idées .. photos rien ne l’arrête ! encore mille mercis Caro  ...

Je file regarder le petit livre qui accompagnait mon colis !

besace 035

 Oh tu connais mon point faible ! Mme Caro's Bidouilles ....

merci beaucoup pour vos petits mots ...

BEAU WEEK-END A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis trop jalouse pour la besace!! Elle est magnifique!
R
elle est superbe cette besace, quelle chance!
T
je découvre ton blog et franchement tu as beaucoup de jolies choses et cette besace est trop jolie ! je veux bien la même lol<br /> <br /> bisous et bon mardi<br /> <br /> buddlehia
V
Chouette bannière!!<br /> <br /> Et la besace est très belle avec son Liberty idéal pour le printemps, veinarde ;-)
C
trop mignonne cette besace !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> bisoussssssssss
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 714
Publicité