Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
7 mars 2013

pour moi ...

Si je vous dis que j'ai tricoté ce trendy châle cinq fois ça risque d'en effrayer plus d'une ....

Pour la petite histoire , 3 châles réalisés pour un bel échange entre blogueuses ... et un pour ma pomme il est là !


Et comme j'aime faire mousser mes aiguilles, j'ai eu envie d'un trendy pour terminer l'hiver , du chaud .. du doux .. et d'une couleur bordeaux !

Finalement un modèle  facile à tricoter , une augmentation à chaque début de rang , pour éviter l'ennui quand même .. et c'est parti pour terminer avec 263 mailles à rabattre  ! et hop un encours de fini ...

Sinon je ne suis pas la seule à mousser aller voire chez elle ! un modèle que je trouve super joli avec les rayures dans l'autre sens ....

 

pagechale bordeau 2

trendy bordeau 2013 014

Il est un chouilla plus foncé ! j'ai utilisé 7 pelotes Mérino 100 %, de chez Katia ,  aig circulaires n° 6 !

pagechale brodeau 1

pagechale brodeau 3

Le miroir semble un peu poussiéreux .. c'est dingue un peu de soleil et de belles surprises nous attendent .. hum !

trendy bordeau 2013 019

 Les arbres fleurissent à vue d’œil ! vive le soleil ...

merci les filles pour les conseils pour rendre mon petit lapin plus joyeux ! et merci pour vos visites et petits mots .. hé hé 3 billets en peu de temps ....

BELLE FIN DE SEMAINE A TOUTES ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, voilà un bien joli trendy ... Je l'adopte !<br /> <br /> A bientôt, Clara
M
Un Trendy chale avec de la Katia ! Que des valeurs sûres...
S
C'est si agreable et chaud que l'on ne s'en lasse pas, et je parle en connaissant de chose puisque moi aussi j'en ai un de made by Mimi.<br /> <br /> Jolie couleur!!!! Bisous
A
Tout simplement sublime !!! (j'suis envieuse)
C
oh qu'il est beau!!!!!!!......bon je crois qu'avec le froid qui est de retour tu vas être contente de t'enmitoufler dedans!!!!......et je dois dire que je suis sous le charme de ta nouvelle bannière!!!
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 789
Publicité