Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
26 mars 2013

le gilet de printemps ...

Si le printemps ne veut pas venir , j'ai quand même mon gilet coloré .. prête pour les premiers beaux jours  ...

J'aime beaucoup la couleur orangée dans la déco de ma maison mais finalement quand je regarde dans mes placards , c'est une couleur que je porte que très rarement  ! mais comme dirait l'autre il faut s'y habituer .. essayer ..  tester .. et hop on finit par aimer ....

De toute façon la mode pour cet été est très pétillante du jaune .. du vert ..  donc je ne risque pas trop de friser le ridicule !

Revenons à ce gilet finalement il est très simple à tricoter du jersey et du point de riz !

J'ai manqué de laine pourtant j'avais 15 pelotes au total , le fil vient de la boutique Pingouin,  Arctique 50, couleur vermillon , aig n° 8 ça dépote ..  mais pas suffisamment pour tricoter le col comme prévu sur le modèle alors j'ai bidouillé à ma façon avec quelques rangs de jersey pour avoir un effet rouloté !

 

pagegilet orange 1

gilet orange 034

Il attend sagement sur une chaise ! par contre la besace est de sortie !

pagegilet orange 2

J'ai prévu de crocheter 3 brides pour la fermeture ! il se tiendra mieux ...

Alors Vinciane ce modèle te plait toujours ?

pagegilet orange 4

Pour l'instant je le porte dans la maison , je peux vous dire qu'il est bien chaud .. et on ne risque pas de me perdre youyou !

Sur ce je file reprendre mon crochet !

Merci beaucoup pour vos visites et vos messages les filles .. canalblog ne me permet pas tjours de vous répondre individuellement sauf en passant par le blog ce qui est moins personnel ... c'est bien dommage !

BELLE FIN DE SOIREE A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le point de riz à la place des cotes, c'est tellement plus sympa !
M
Une copine a fait la réclame de votre site web, et en tant que expert en la matière, il m'apparaît comme extrêmement convivial.
M
Très chouette ! Tu seras pétillante cet été ♥
R
très sympa et coloré, une réussite!
S
il est ravissant : quelle belle couleur !
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 789
Publicité