Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
29 avril 2013

Violette ...

Oh quand j'avais vu la jolie Violette  chez elle  ! j'ai tout de suite eu cette envie de la crocheter  .. difficile de résister non !

Un modèle tout simple , les explications sont hyper claires .. de plus on peut passer commande de la fiche chez Agathe Rose ..

Allez faire un p'tit tour sur son blog , elle fête un anniversaire et nous propose de gagner la fiche de Violette !

 

violette 009

En plus des explications de la minette , vous trouverez un patron pour confectionner la robe ! je l'ai modifié à ma sauce ...

pageviolette 2

 Je n'ai pas rembourré les oreilles et je le regrette un peu ! elles sont moyennement réussies je trouve!

violette 011

Je vais surement lui ajouter des p'tits nœuds crochetés aux oreilles pour lui donner bonne mine !

pageviolette 3

 A mon avis Violette ne va pas rester seule longtemps , une sœur jumelle est prévue dans ma liste ! comme beaucoup de choses hé hé ......

Et vous les filles vous la trouvez mignonne cette minette ^-^ ?

Un énorme merci pour vos visites et vos commentaires toujours aussi agréables à lire ...

BEAU DÉBUT DE SEMAINE A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui, je trouve Violette très mignonne et je vois qu'elle a su trouver un endroit bien confortable. Bravo!
L
très mignonne !!!!<br /> <br /> et quel joli prénom ;)
M
vivement les petits-enfants que je puisse à mon tour réaliser ces petites choses si mignonnes... bienvenue à Violette la première d'une longue série non ???
C
Roh j'adore, je veux la même!!!
S
elle est jolie comme tout !
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 439
Publicité