Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
5 mai 2013

M comme maisonnette ...

Depuis des lustres, la maisonnette attendait dans ma liste !

Et comme ces dernières semaines,  je suis partie à tricoter et crocheter des p'tites bricoles .. de tout et de rien juste pour le plaisir ...

Sachant quand même que des yeux circulent sur ce blog et que des demandes se font ressentir n'est-ce-pas la family !!

Un modèle très sympa .. tout simple en jersey , le tuto se trouve ici finalement ça aide à épuiser les fins de pelotes .. et je peux vous dire que j'ai de quoi m'occuper encore et encore ... youyou ! ça traine un peu partout ....

Vive la maisonnette en laine ..

 

pagemaison 1

maison 003

On va dire un coussin/maison à poser sur un fauteuil ou autres !

pagemaison 2

J'ai tricoté deux morceaux identiques sauf que sur le devant j'ai ajouté une fenêtre et une porte !

maison 005

 Allez voire la jolie version de chez Carabistouilles ! j'♥ la dentelle qui sépare le toit des murs ! elle est franchement douée pour les finitions je trouve ..

Pour continuer avec le titre :

M comme miam miam ...

Presque tous les w-e c'est la tradition à la maison,  je pâtisse un peu , et oui un p'tit réconfortant ne fait jamais de mal !! hum .........

J'avais repéré le gâteau au chocolat chez Caro  , vous trouverez la recette simple , rapide et surtout très bonne ... attention surveiller la cuisson il doit être fondant !

 

pagegateau choco 1

Une tuerie ce fondant ! ouïe ouïe gourmande comme je suis il ne va pas faire long feu  Caro

Allez sur ce je file prendre mon café comme par hasard ...

TRÈS BEL APRÈS-MIDI A TOUTES !  merci pour vos visites les filles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu tes deux maisons ! Elles sont superbes !!!
C
Adorable dette petite maisonelle au tricot mais ce que je retiens c'est surtout le gateau au chocolat ..
C
J'adore ta maison en tricot, trop belle ! Et le gâteau... miam, miam !!!
L
miam ce gâteau
Z
J'aime beaucoup ta maisonnette!! Et ce gateau me tente bien, avec ces 2 jours de congés, il va bien falloir ça pour en profiter encore plus!! ;)
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 427
Publicité