Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
9 mai 2013

sa soeur jumelle est arrivée ...

Quand j'ai crocheté la jolie  Violette , je savais qu'elle ne resterait pas seule très longtemps cette petite  !

Et tout ça pour diverses raisons , des finitions plutôt moyennes ,alors j'ai apporté plusieurs modifications :

* j'ai appris à faire un cercle magique facile à réaliser ...

* j'ai rembourré les oreilles , elles se tiennent mieux .

* j'ai utilisé deux couleurs mais pas le même fil que sa sœur ...

* la robe en tissu est plus bouffante .

* un mini trendy châle . j'ai adoré le tricoter ...

Sinon j'ai commandé des yeux en plastique chez Bulle de Gum  mais la commande n'a pas été encore livré .. alors j'ai bidouillé les yeux avec du fil coton noir ! refais à plusieurs reprises pas facile les détails ...

Voilà ma jolie Madeleine ! les explications sont  ici ...

 

violette 001

violette 011

Comme une grande elle porte son trendy sous son bras !

violette 013

Mais ne le supporte pas toujours ....

violette 020

Elle fait parfois un peu de gym ...

pageviolette 4

Finalement elle se débrouille bien .. elle est pas belle la vie !

Ce matin je suis tombée sur ce blog et j'ai vu cet Amineko géant ! 

A votre avis je vais le crocheter ou pas les filles ?

merci beaucoup pour vos visites et petits mots ...

TRÈS BEAU W-E ! @ rallonges c'est encore mieux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Super jolie avec son trendy ! So girly !
A
Elle est vraiment adorable !!
M
C'est adorable !
S
ihihihih ! excellent ! j'adore<br /> <br /> bisous et belle nuit à toi
N
vraiment adorable ce que tu fais. Merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 789
Publicité