Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
21 mai 2013

Quand il ne fait que pleuvoir ...

Quand quand il ne fait que pleuvoir .. finalement ça du bon pour les pelotes de laine !

J'ai passé une partie du w-e à crocheter bien au chaud ! mais quand même je désespère de ne pas voire le soleil arrivé ..

Après être tombée dingue de ce géant Amineko , je me suis dis qu'il serait bien de commencer par la petite taille .... pour mieux me familiariser avec les explications !

Finalement tout s'est bien passé , un travail de minutie quand même 10 morceaux au total : la tête , le corps , les deux jambes, les deux bras, les deux oreilles, la queue , le museau  !

Pour celles qui seraient intéréssées de le crocheter,  les explications sont ici ! vite on court faire les photos une éclaircie youyou ..

Et voilà l'Amineko !

 

003

Vu le temps pourri, je lui ai tricoté un mini-trendy !

page Amineko 3

Il grimpe un peu partout .. s'accroche aux branches ! un vrai cascadeur !

006

pageAmineko 2

J'ai passé du temps à faire les finitions sur le museau .. surtout les yeux ! mais ça bouille me plait bien ..

Maintenant que j'ai passé le cap de la petite taille , je réfléchis pour la couleur du géant .. si vous avez une idée je suis preneuse les filles !

Merci merci pour vos visites et vos messages ...

BELLE SEMAINE A TOUTES ET TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
adorable!
L
outch ! dix morceaux ?? mazette ! bon, je dis ça, et la tortue que j'ai faite récemment était en 26 morceaux... :-) mais comme c'est l'assemblage qui me plaît le moins....pas sûre que j'essaie là tout de suite !
M
il est à croquer!
B
Ahhh j'adore, il est trop chou :)
C
Il est trop choupinou celui là ;-)
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 702
Publicité