Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
3 juillet 2013

framboises /groseilles ...

* Des framboises , des groseilles en pagaille dans le jardin ! et des cassis qui attendent d’être ramassés aussi ...

* Un travail de fourmi à cueillir ces sacrées groseilles ... avec des p'tits doigts qui collent ..

* Une recette de la gelée framboises/groseilles trouvée   , facile , rapide et pas de mauvaise surprise pour sa consistance ! miam juste comme il faut ...

* Comme je suis en rupture de sucre dans mes placards pour continuer .. aie aie le stock s'est vite épuisé ..

* Alors vite et vive la cueillette ! la pluie est revenue ...  je vais devoir attendre le retour du ...

 

confiture framboisespage confiture framb

Pour celles qui n'ont jamais oser se lancer dans la réalisation de la gelée/ maison ... et bien vous avez tort les filles c'est hyper facile et le résultat est aussi beau que bon !

la recette ici !

A bientôt et beau début de vacances les écoliers !

♥ ♥ ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh je vais en faire aussi
É
Ca doit être super d'avoir toutes ces baies dans le jardin... ta gelée, j'y goûterais bien !
B
Je sens la délicieuse odeur de chez moi, les bons petits déjeuners l'été au soleil avec du bon pain frais...hummmm, le rêve!
C
Huuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmm !!
L
Oh Miam Miam !!!!!
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 763
Publicité