Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
6 juillet 2013

une gourmandise aux framboises ..

* Je continue avec les framboises .. je me demande si un jour la cueillette va enfin se terminer ...

* Quand le week-end arrive .. c'est la tradition à la maisonnette .. et je ne suis pas la seule n'est-ce pas Lounatine   hein ..  vite une gourmandise ...

* Et ça tombe plutôt bien..  j'avais noté cette recette vue chez : c'est Nathalie qui cuisine .. un joli blog qui regorge d'idées ....

* Si vous avez 5 mn de libre devant vous c'est l'idéal les filles .. une recette toute simple des œufs .. de la farine .. du sucre.. un citron .. des framboises .. on touille ... on cuit .. on déguste ...


Le gâteau aux framboises .
 

 

gateau aux framboises 003

J'ai augmenté la quantité des framboises 200 grs au lieu de 150 grs .. autant ne pas se priver ..

pagegateau aux framboises1

Un conseil bien surveiller la cuisson à peine 25 mns .. th 210° ! afin d'éviter d'avoir un gâteau trop sec ...

gateau aux framboises 013

pagegateau aux framboises2

A déguster lors d'une envie gourmande ... miam ...

Encore Merci pour tous vos messages ...

Très beau week-end ! youyou le soleil est arrivé ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau, c'est bon.....miam miam.
B
C'est pas humain de nous montrer ça à l'écran ...<br /> <br /> miam, ça doit être trop bon !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> cécile
B
Miam miam :) ça donne envie!!!
S
hummmmmmmmmmmmmm !!!! tout ce que j'aime ! je te souhaite une bonne nuit, le temps des vacances ici, mais je me couche toujours aussi tard ! hihihi !<br /> <br /> bisous
T
ce gateau a tout pour me plaire ! oh la la la, ça donne envie !
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 439
Publicité