Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
10 juillet 2013

merci ...

La vie de blogueuse nous réserve de belles surprises parfois ! je vous raconte ....

C'est en découvrant l'univers de chacune tellement variées , certaines avec leur crochet .. d'autres avec leurs aiguilles à tricoter .. où leur MAC ... breff .....

Et comme  M comme mum qui ne sait pas crocheter , m'a proposé de faire un échange ... j'avoue avoir été flatté oui oui .. mais un peu la pression youyou ....

Elle voulait un couffin pour sa pépette .. ni une ni deux à mon crochet toujours à mes cotés ....

Et en échange , je devais choisir selon mes envies dans sa boutique ..la chance une 1ère pour moi ....

Son univers est d'une pure merveille .. tout est tellement doux et délicat ! que je ne pouvais qu'accepter sa proposition ...

Que de belles choses   !

 

pagem comme mum 2

Un joli coussin/nuages j'en rêvais depuis longtemps , des pochettes personnalisées , une guirlande qui brille ( un léger aperçu en haut à gauche ) et en surprise un gros pompon à suspendre en papier

m comme mum 010pagem comme mum 1

Une étoile à suspendre .. ♥ 

m comme mum 008

Et en plus de chouettes paquets avec des p'tits nœuds en liberty ! encore un immense Merci Marie ..

J'ai été largement gâtée , à part les pochettes personnalisées  , tout le reste ce sont que des cadeaux , j'avoue que je suis un peu embarrassée par tant de générosité  !

Je vous laisse découvrir chez elle ce que je lui ai envoyé en échange !

Je profite de ce billet pour vous remercier pour tous vos messages , je n'ai pas pris le temps de répondre à toutes .. difficile entre les cueillettes .. les confitures.. un peu débordée  pff ... un immense Merci !

A très vite les filles avec du crochet !

Beau mercredi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toutes les deux pour ce superbe échange!!!
J
en effet de bien belles choses et quel bel échange. Des bisous Mimi
L
c'est très très beau ! alors comme ça on a un emploi du temps de ministre ??? t'as pas honte de te plaindre, hein ? ;-)
C
Magnifique, très belle échange ...
C
Sublime échange, tu es une petite veinarde !<br /> <br /> Florence
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 714
Publicité