Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
13 juillet 2013

la famille s'agrandit ...

Oh elle était sur ma liste depuis longtemps ... comme tant de choses d'ailleurs ....

Aujourd'hui je vous présente Lilas la lapine  je la voulais très féminine , avec sa jupette .. son p'tit nœud .. du rose ... et tout et tout  bref très très girly !

Un vrai bonheur à crocheter,  les explications viennent de chez Agathe Rose allez voire son lapin trop beau avec des finitions à tomber  !

Le tuto est hyper clair, aucune difficulté , quelques heures de crochet .. de patience .. et hop Lilas la lapine est parmi nous  ..

 

la lapine 031

Elle tient debout comme une grande ... quelle star cette lapinette !

pagelapine 1

la lapine 033

la lapine 035

Elle porte une sorte de petite culotte ... hi hi..

page lapine 2

J'ai crocheté avec le fil coton 3 de chez Phiphi avec un crochet n° 3.5 , les yeux sécurisés achetés chez Bulle de Gum !

Une chose est sure au fur et mesure , je me sens de plus en plus à l'aise pour faire les finitions même si je dois encore m'améliorer !

Sinon un long projet /crochet va commencer les jours prochains youyou .. un aperçu dans mon prochain billet !chutt une surprise ..

Beau week-end les filles !

✿  ✿ 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop trop chou ! et avec une bien jolie jupette. Bises tout fort
C
c'est tout mimi !!!
F
Elle est vraiment adorable<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
bravo! elle est vraiment super mignonne!
B
Qu'est ce qu'elle est mignonne !<br /> <br /> J'adore ...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 439
Publicité