Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
17 août 2013

Le retour ...

Le retour à la maison est souvent un mélange de bonheur ... et une certaine nostalgie de ces dernières semaines à découvrir des lieux magiques .. mais une chose est sure une coupure avec le quotidien fait vraiment du bien ...

J'avoue que j'ai eu du mal à faire le tri de mes photos ... ah la magie du numérique ... tiens j'aurais une p'tite question à la fin de mon billet à ce sujet les filles ...

* Une petite sélection de notre séjour ensoleillé ...

 

Saint Pierre Quiberon 2013 051

port St Louis + Etel 001

Camors Circuit de l'étoile 053

camors circuit marche tro bourk 035

StAnne port Auray 068

bretagne aout 2013 010

StAnne port Auray 067

bretagne aout 2013 051

 

Que de belles découvertes à faire sur la cote ... les baies.. dans les forets ... les sentiers ... les villages ... mais pourtant je dirais que nous avons visités qu'une mince partie de la Bretagne sud !

Des journées pourtant bien remplies , il faut dire que les randonnées ont été notre point fort .. youyou mes jambes ont bien soufferts ..

* Sinon voilà ou je voulais en venir au début du post à savoir les filles pour les photos /vacances vous procédez comment : tri des photos pour le développement ou vous avez d'autres idées ? livres ..albums ..

* Un aperçu de l'avancé du plaid ...

 

plaid vacances 2013 012

J'en suis à peu près à une soixantaine de granny's en tout ...  allez encore une quarantaine et je pourrais les assembler et crocheter une bordure pour une belle finition ...

* Un seul livre aura été lu mais c'est mieux que rien hein...

 

plaid vacances 2013 013


Franchement j'ai bien aimé, facile à lire et assez prenant aussi ... un joli polar.. dés le début je savais qui était le tueur ! chutt j'en dis pas plus ....

Merci pour vos adorables messages les filles sur le billet précédent !

TRES BON WEEK-END A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce plaid promet d'être très joli! J'adore l'association des couleurs!
Q
Superbes photos de vacances, et le plaid s'annonce incroyable (mais je n'aimerais pas être à ta place pour accrocher les carrés les uns aux autres!!!)
S
Jolies photos !
L
jolis clichés ! moi je rentre tout juste ! c'était bon !!!! bonne rentrée en douceur ! bisettes
M
de chouettes vacances, une belle série de photo, un plaid qui promet tout est parfait....je dois aussi trier mes photos....
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 714
Publicité