Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
25 août 2013

une histoire d'oreiller ...

C'est vraiment un titre qui colle bien à ce billet !

Je ne sais pas si pour vous c'est pareil que pour moi les filles mais y'en a marre d'acheter des taies d'oreillers qui s'usent rapidement et qui coutent un bras ...

Alors j'ai décidé que désormais j'allais coudre mes taies .. voire même mes housses de couette !

Certes je ne trouve pas de beaux tissus dans ma campagne mais tant pis pour me faire la main c'est nickel ! j'ai trouvé dans une boutique des imprimés à 4.50 euros le mètre qui semble assez épais alors j'en ai bien profité , mais j'ai du fouiller pour trouver mon bonheur .. youyou un miracle ..

Pour me lancer dans cette aventure , j'avais repéré un tuto ici tout est parfaitement bien expliqué et en plus un schéma pour mieux comprendre le déroulement du travail et surtout de l'assemblage des morceaux .. alors aucune difficulté ou presque  ....

* Vive les oreillers/maison !

 

pageoreillers 1

oreillers 2013 022

Les imprimés sont très variés mais finalement j'aime bien !des p'tites fleurettes pour l'oreiller jaune et blanc !

pageoreillers 2

oreillers 2013 007

Ma préférence va sur cet imprimé .. un p'tit coté vieillot qui me plait bien ...

J'ai cousu trois paires d’oreillers , prochain défi une housse de couette et peut-être les draps /housse ! toujours des tutos ici ..

Pour voire d'autres oreillers, allez rendre visite chez elle je fonds complètement sur le liberty .. trop beau !

* Sinon je tenais à vous remercier vivement pour toutes vos idées pour l'avenir de mes photos , j'avoue que pour l'instant je n'ai pas pris le temps de trier mes photos , c'est difficile de faire des choix.... aie aie ... ensuite je pense que des livres personnalisés selon les thèmes seront commandés ! j'ai vu des promos d'été sur certains sites ...


A très vite les filles , avec une histoire d'écolière ...

✿  ✿ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres bonne idée et tres bon résultat. On est jamais mieux servir que par soi même. Oui moi aussi j'ai un petit faible pour ce liberty.<br /> <br /> Comme vous allez faire de beaux rêves.....
C
trop sympa ainsi que les tissus !
C
trop sympa ainsi que les tissus !
M
J'aime les tissus choisis pour les oreillers.
S
De belles couleurs, mais les motifs font un peu trop "féminin" à mon goût !
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 702
Publicité