Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
5 septembre 2013

une histoire d'écolière ...

La rentrée est faite pour beaucoup je pense ...

C'est toujours un grand moment cette journée là qu'on soit petits ou grands ......

Souvent aussi l'occasion d'acquérir de nouvelles fournitures crayons .. trousses .. cartables bref .. c'est un vrai plaisir de découvrir aussi vos créas sur la blogo les filles ... je me régale ..

La rentrée pour la petite section n'est pas à négliger non plus ... le 1er cartable d'écolier doit rester un beau souvenir !

C'est pour ça que j'ai demandé à notre Caro nationale si elle était partante pour coudre le cartable pour ma p'tite écolière Anouck .. comme toujours elle reste dispo, efficace et rapide à chaque demande et conseils .. merci Caro ..

* Vive le cartable home/made !

 

cartable Anouck 009

J'ai choisi les enduits ..du rouge .. des pois ....  le transfert dessus ..

page cartable Anouck

Caro a pensé à tout même le prénom au verso ! des pressions magnétiques plus facile à l'usage ..

cartable Anouck 002

sac ecole 008

Essayé c'est l'adopter !  Anouck l'a eu sur le dos une bonne partie de l'après-midi à la maison ..

pageCartable Anouck 3

 Parfait la rentrée a été belle et sans pleurs  ...un p'tit coucou à Suzanne qui elle aussi a fait sa 1ère rentrée à la maternelle ..

Allez vite découvrir les péripéties et les photos du cartable chez la talentueuse Caros'bidouilles !

@ très vite avec du crochet ..

Belle fin de semaine à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies réalisations! A très bientôt.
E
très beau ce cartable
S
J'espere que ta poupinette a fait une bonne rentrée avec son bon cartable à pois.
R
Il est magnifique, j'adoooooore.
M
Un cartable personnalisé ! trop bien ! Elle va faire des envieuses...
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 702
Publicité