Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
18 septembre 2013

châle à la Bidule chouette ...

Il était mais n'est plus sur ma liste depuis des lustres .. comme tant de choses  ...

Mais depuis que je l'avais vu chez Caro à deux reprises ... je me suis vite jetée sur mon crochet , il me le fallait à tout prix ...

Le tuto vient de chez Bidules chouettes , plus précisément par ici et franchement j'aurais du me lancer beaucoup plus tôt pour le crocheter les filles , simple et hyper rapide , deux petites soirées , aucune difficulté je le conseillerai presque pour une débutante .. si si avec un peu de concentration .. bien lire les explications du début ne pas faire comme moi pour le début refait 3 fois .... et le châle se crochète sans prise de tête..  que des brides et un rang de double brides ...

* Vive le Bidule chouette !

 

pagechale crochet1

chale crochet 017

J'ai utilisé le fil coton club Fonty club 5, crochet n° 5, commandé ici , à peine 6 pelotes ! j'ai supprimé 2 rangs de brides et un rang de trous trous ..

pagechale crochet2

chale crochet 009

Et là,  c'est trop le bonheur , vu les t° frisquettes.. la pluie .. le vent ..  et bien je vais pouvoir craner avec mon Bidule chouette.. non mais c'est quoi ce temps pourri !!!!!!!!!

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ! Coup de cœur ! :)
C
Il est magnifique dans cette couelur
N
Un petit coucou du matin pour te souhaiter un bon début de semaine!! Bises
B
Il est très réussi bravo !<br /> <br /> Un châle toujours facile à porter <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Cécile
L
Il est extra, bravo!!!!
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 714
Publicité