Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
23 septembre 2013

des coussins home/made ...

Il parait que c'est l'automne avec un beau soleil .. des t° en haussent youyou.. alors des envies de relooking sur les canapés !

Depuis que je sympathise avec ma MAC .. plein d'idées fusent dans ma tête ...

Cette fois-ci des housses de coussins .. avec des p'tites fleurettes de toutes les couleurs .. des envies de rose.. des associations de tissus ...

J'ai cousu certaines housses directes sur le coussin ... oui je sais il va sans dire mais franchement ni vu ni connu ... sur certaines j'ai fais une ouverture sur l'arrière quand même ! plus facile pour le lavage je l'avoue ....

* Vive les coussins !

 

coussins tissus 027

pagecoussins 1

Les fleurettes sont mon coup de ♥ ! j'ai utilisé des restes de tissu de la housse de couette ..

coussins tissus 043

L'aperçu de l'ouverture de la housse ! j'ai cousu des scratchs pour le maintenir fermé..

coussins tissus 020

Voilà pour le relooking  !

Il serait temps que je passe à autre chose les filles .. celle de me coudre des vêtements si tout se passe bien au découpage , à l'assemblage .. les étapes que je redoute le plus je vais tenter l'expérience ....

* Sinon je profite de ce billet pour faire un vide-grenier ..  c'est d'actualité non ?

Pour celles qui seraient intéressées,  je vends mes anciens coussins en laine , pour cela il suffit de laisser un com' ou me contacter en passant par : contacter l'auteur en bas à droite !

 

coussins tissus 035

14 euros + FDP 

coussins tissus 014

15 euros + fdp

coussins tissus 013

12 euros + FDP


Beau lundi au soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> superbes coussins<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
V
Très jolis, en harmonie avec ton salon!
C
Trop beaux, tes coussins en tissu ! J'adore !
E
Ah Mimi tu fuses, on ne t'arrêtes plus! Tu t'es attaqué à la chambre, au salon... aucune pièce ne te résiste!!!
L
De bien jolis nouveaux coussins ! Mais les anciens étaient aussi très sympa ! Bises
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 439
Publicité