Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
27 septembre 2013

minute < 2 ...

Et hop le 2ème Minute de chez Marie est terminé , oui je sais je ne perds vraiment pas une minute, oup's ..

A peine le 1er fini ... que je commençais le suivant , tout s'enchaine très vite , je me suis même surprise tellement j'étais sure de moi ! pas de boulette ..

Une version un peu différente que la première , quelques modifications que j'ai voulu apporter !

- des couleurs plus automnales

- du biais autour de l'encolure et creuser l'encolure...  c'est là ou j'ai passé plus de temps ..

- un chouilla plus long

- une p'tite fente sur le coté en bas

- bilan et bien je l' ...

* Vive le Minute !

 

minute 2 005

pageminute 2

La pose du biais n'est pas nickel , je n'ai pas cousu assez près du bord ! @ revoir ..

pageminute 2 3

On aperçoit la fente sur le coté ! et encore la pose du biais !

minute 2 015

En plus j'ai de la chance il fait encore très beau .. voire même chaud et orageux alors je peux le porter ! il parait que ça ne va pas durer d'après Mme Météo !

Et si je vous dis les filles un 3ème Minute .. j'suis foutue au secours  ...

Excellent week-end à toutes  !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce patron me plait beaucoup et en plus il n'a pas l'air d'être trop compliqué :)
N
ravissant!!
M
Vraiment sympa ce patron, je ne connaissais pas du tout !
E
il va falloir que je teste ce patron !!!!!!!!
R
Ne t'arrête pas en si bon chemin...
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 789
Publicité