Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
30 septembre 2013

minute < 3 ...

Voilà jamais deux sans trois et la 3ème Minute arrive ... de chez Aime comme Marie !

Une version avec des manches 3/4 cette fois-ci pour l'arrivée de l'automne ..

J'ai apporté quelques modifications , histoire de casser un peu le style de cette Minute ..

- j'ai rallongé de 10 cms sur la longueur ! pour cacher le popotin ..

- des manches un peu plus longues dans une autre couleur.

-  une poche sur le coté qui à tendance à vouloir partir de travers ! j'ai bien respecté les mesures pour la pose arff..

- des fentes sur chaque coté .

-  bilan je l'♥ aussi !

* Vive la 3ème Minute !

 

minute 3 024

pageminute 3 1

La pose du biais est nettement mieux réussie que la précédente .. non ?

pageminute 3 2

Finalement ce modèle m'a donné une belle occasion de tester mes compétences dans ce domaine !

A mon avis me voilà partie pour une longue aventure avec ma MAC , certes j'ai encore des tas de choses à apprendre dans l'immédiat la pose du passe-poil, des boutonnières .. sinon je m'aide pas mal avec des vidéos sur le net .. extra pour mieux comprendre !

Ce matin je suis tombée raide dingue sur le manteau chez la talentueuse  Céline !  ♥ ..

Pour le moment je vais profiter de mes 3 versions !

pageminute 3 3

@ très vite avec du crochet ..

Mille mercis pour vos visites et vos adorables messages les filles ....

Beau lundi à toutes ! malgré la grisaille ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est très réussi, gai, frais, bref top!
C
Jolie celle là aussi !
M
chouette avec du biais....bravo.
J
et bien quelle production ! Ravissantes tes tuniques. Bravo Mimi. Des bises
M
Le passepoil on s'en fait toute une montagne, il n'en est rien... Alors la 4e min sera avec passepoil peut-être!!!
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 763
Publicité