Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
17 octobre 2013

envie de bleu marine ....

Le bleu marine reste une couleur classique que j'aime beaucoup , facile à porter et indémodable sur le temps ..

Après avoir cousu cette robe là ,  , que je porte régulièrement à mon plus grand bonheur ..

Je me suis dit : pourquoi ne pas me refaire le même modèle dans un autre tissu  " velours bleu marine  " ,  tu avais deviné Sylvie on ne peut rien te cacher ! allez  hop ni une , ni deux .. au boulot !

Par contre je n'ai pas fait de ceinture , mais sinon elle est identique à sa jumelle ...sauf que le velours se tient mieux que le jersey et le tomber est plus près du corps ..

Finalement je l'apprécie bien aussi...  une robe qu'on enfile vite fait le matin  , décontractée .. sans chichi ...

* Vive la robe bleue marine !

 

robe velour bleue 022

 

Pas facile de prendre des photos avec cette grisaille ! des couleurs toutes fanées ...

robe velour bleue 007

Sans ceinture !

robe velour bleue 014

Avec une ceinture assortie aux bottines !

robe velour bleue 024

La vraie couleur c'est celle-ci ! j'ai pourtant pris beaucoup de photos mais elles sont toutes moches ...

Sinon une bonne nouvelle les filles , j'ai enfin trouvé un atelier /couture et oui à une vingtaine de kms de chez moi, afin d'avancer dans mes aventures couturesques , encadrée par une couturière chevronnée .. déjà par conversation téléphonique elle m'a parlé du droit fil , patronage... et surtout de bien écouter ses conseils ... mais oui Mme .... ça rigole pas !

Sauf qu' avec mon emploi du temps, je risque d'y aller qu'une seule fois /mois tant pis ça me convient tout à fait , pas facile de se libérer avec un travail à l'extérieur !

@ bientôt les filles avec de belles coutures .... youyou !!

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres sympa et en plus ceinture assortie aux bottines....j'ai l'oeil...hihihi!!! En tout cas tres joli. Plus besoin d'aller faire les boutiques!!!
S
De petits problèmes familiaux m'ont tenue éloignée de la blogo...mais me revoilà...et je dois dire que ton petit clin d'œil m'a fait du bien! J'adooooore ta robe et je sens qu'avec tes nouveaux cours...tu vas devenir une vraie addict couture!!! Bravo!
S
De petits problèmes familiaux m'ont tenue éloignée de la blogo...mais me revoilà...et je dois dire que ton petit clin d'œil m'a fait du bien! J'adooooore ta robe et je sens qu'avec tes nouveaux cours...tu vas devenir une vraie addict couture!!! Bravo!
C
ah ouiii elle est super classe en velours ♥...et avec cette ceinture camel, juste parfaite!!!
L
Bravo Mimi !<br /> <br /> Moi aussi, j'aime beaucoup le bleu marine ♥
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 779
Publicité