Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
22 novembre 2013

des cousettes de dernière minute ...

Des cousettes de dernière minute c'est sympa aussi !

J'ai eu à peine le temps de sortir les tissus , de déballer le matériel , de couper et coudre avec la MAC ! que l'étole était déjà sur mon cou ! finalement j'ai passé plus de temps à choisir mes tissus les filles ..

J'avais vu chez Bee Made une superbe étole bleu nuit , avec un tuto que demandait de mieux,  à réaliser en 10 mn top chrono ! allez voire chez elle , que de belles cousettes et elle fait des photos renversantes ...

Pour ma part j'avais des envies de bleu marine encore une fixette du moment , avec des gros pois blancs et des étoiles !

J'ai trouvé mon bonheur chez Myrtilles  j'ai franchement eu du mal à faire mon choix ! j'avais envie d'embarquer tous les coupons hum .. n'est-ce-pas Estelle ?

Finalement un coupon de 0,50 m de hauteur sur 1,50 m de large pour réaliser une étole doublée avec un tissu assez fin avec les mêmes dimensions ...assembler , épingler et coudre rien de compliqué ! heu bien 30 mn pour la réalisation pour ma part ...

* Vive l'étole !

 

étoles 001

étoles 010

étoles 014

A nouer autour du cou ça tient bien chaud ! certes moins que la laine ...

étoles 023

étoles 044

Je profite du soleil sur ma région du Poitou-Charentes , même si les t° sont très frisquettes c'est tellement mieux que la pluie ! oh les belles poussières sur les meubles  ...

Et chez vous les filles il fait quel temps ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pourquoi se priver? dans le même genre, j'ai fait des chèches avec mes filles, et c'est vrai que l'étape du choix des tissus est la plus longue :)
N
Les étoles sont supersSS ... mais le tapis que je vois ... une merveille !! Est-ce toi qui l'a fait ???<br /> <br /> Bizz et douce semaine !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Première gelée ... et je n'avais pas l'appareil avec moi, Grrrr, c'était magnifique, froid, mais magnifique !
A
Simple et efficace cette jolie cousette...<br /> <br /> Moi je ne vois que ton joli tapis tu devrais prendre tes photos dessus parce que quand même il a de la gueule.... je dis ça, je dis rien.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée par ici.
C
Parfaite cette étole !
M
j'adore les pois, j'adore les étoiles, j'adore les étoles....encore des belles créations.<br /> <br /> c'est tout gris par chez moi!
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 448
Publicité