Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
1 décembre 2013

attend une minute ...

Attend une minute une p'tite phrase qui revient souvent dans la vie de tous les jours ! enfin pour ma part ..

J'ai eu envie de coudre le minute de chez Aime comme Marie quel succès ce modèle , version automnale , avec un lainage chiné marron clair qui ne gratte pas , et j'ai même essayé d'y coudre des manches 3/4 qui fut un vrai désastre au moment de l'essayage ! j'ai tout tout défait arff !!

A mon avis un tissu trop lourd qui ne supporte que des manches courtes , pour avoir un rendu convenable !

Alors tant pis ,je le porterai lors de mes soirées mondaines où les t° sont toujours au top hi hi ! ou alors avec un tee-shirt très fin dessous mais à la maison moins chauffée même si le poêle s'active ... certes le rendu sera moins joli !

* Vive le minute automnal !

 

minute automnal 007

étoles 037

 Juste une photo du modèle porté ! il tombe plutôt bien ..

étoles 043

 

 Allez vite je file à mes aiguilles , un encours tricot m'attend que dire : doudou , moelleux , bien chaud ... pour un hiver qui risque d'être long !

Mille Mercis les filles pour vos adorables messages à lire ..

♦ ♦ ♦

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra ! Dommage pour les manches !
B
Vraiment très joli. Pourquoi un t-shirt en dessous ? Pourquoi pas un joli chemisier aux manches avec de la dentelle ? Ca pourrait être chouette.<br /> <br /> Bon dimanche.
C
Elle est très jolie
É
Super jolies ces couleurs, et une coupe toute simple comme ça, c'est bien !
M
très jolie version dans ce tissu, ça change!
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 779
Publicité